C'est les Slytherin boy découvrait que tu étais enceinte
Drago
Depuis quelques semaines, des maux de ventres et des vomissements sont apparus, tu as également noté que tes règles avaient 4 jours de retard.
Tu décides donc d'aller acheter un test, en rentrant chez toi tu te dirige directement vers les toilettes afin de poser un mot sur ce qu'il t'arrive.Y/N: 5 minutes d'attente qu'est-ce que ça va être long.
En regardant le test, tu remarque non pas une mais deux barres, un hoquet de surprise t'echappe et les larmes te montèrent.
D: Mon cœur tout va bien ? Y/N : Oui oui j'arrive t'inquiète pas
D: Tu devrais aller voir le médecin si tu es encore malade.
Tu sors de la salle de bain le test à la main et lui montre le résultat.
Y/N: Je pense que je sais déjà ce qu'il m'arrive mon amour. Tu vas être papa.
Tu le prend dans tes bras et l'embrasse, tu sens tout à coup ton épaule se mouillée.
D: Merde. Je vais être papa, j'y crois pas, je suis vraiment heureux.
D: Je m'etais promis de pas pleurer. Dit-il en riant
Matteo
Tu avais découvert il y'a quelques semaines déjà que tu étais enceinte mais tu n'avais rien dit à Mattheo avant la première échographie car tu voulais être sure.
Tu avais eu l'idée de faire une boîte avec plusieurs objets et l'écho dedans.
Y/N: Théo? Tu peux venir j'ai un petit cadeau pour toi.
M: J'ai droit à une surprise sans raison comme ça ? Dit-il en te taquinant
Y/N : Oui assied toi. Répondis -tu le sourire aux lèvres.
Tu lui tendis la boîte et il te regarda ne
sachant pas à quoi s'attendre.Il ouvrit la boîte et se releva d'un coup en te regardant pour avoir ton affirmation.
Y/N: on va avoir un bébé mon amour.
Il te prit dans ses bras et s'agenouilla au niveau de ton ventre.
M: Salut toi, j'espère que tu vas pas faire souffrir de trop ta maman. Papa a hâte de te rencontrer
Il se releva et t'embrassa.
M: Je te promets d'etre aux petits soins pour toi.
Y/N: Tu l'es déjà
Tom
Tu savais depuis maintenant 3 mois que tu étais enceinte et aujourd'hui étais le jour de l'échographie pour le sexe.
G: Félicitations c'est un petit garçon madame
Tu remercia la gynécologue, te rhabilla et sorti du cabinet.
Arrivée près de chez toi, le stress commença à te monter tu ne pouvais pas faire de surprise à Tom car il n'aimait pas ça tu réfléchissait donc à comment lui annoncer la nouvelle .
Y/N: Tom? je suis rentrée.
Il se dirigea vers toi et t'embrassa.
VOUS LISEZ
Imagines hogwarts
ParanormalAprès les imagine, les imagines fantastiques, je me suis dit on va faire les imagine spécial, hogwarts Évidemment, ce sont des imagines, et si des personnes ont des demandes spécifiques, je peux leur répondre en leur mettant leur nom et prénom Slyt...