1

164 12 0
                                    

« Je suis le chaos , je suis tout ce que vous  ne pouvez pas comprendre »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je suis le chaos , je suis tout ce que vous ne pouvez pas comprendre »

avant l'arrivée de Percy Jackson

Ada était âgée de 12 ans quand elle est arrivée au camp, elle le savait que c'était la dernière fois qu'elle allait voir son père.

- Pourquoi papa tu fais ça? Dis la jeune fille.

- Parce peut papa ne peut pas te protéger de ce monde, mais eux ils le pourront. dis le père au bord des larmes.

Ils étaient toujours dans la forêt devant la voiture en train de se dire leur dernier Adieu.

-reviendras-tu me voir ?

-un jour, le temps que tu t'habitues à ce nouveau lieu.

Les larmes coulaient sur le visage du père de la jeune fille .

C'était la dernière fois qu'elle voyait son père, elle espère le revoir au plus profond d'elle.

Elle fait la rencontre de Chiron un Centaur, un homme à moitié cheval.

Qui lui montre tout le camp, et les bungalows .

Il explique que elle vivra dans le bungalow des Ares car il n'y a pas de bungalow attribué à sa mère ce qu'il évite de dire aussi c'est que elle aurait pu très bien vivre dans le bungalow d'Hermès mais il voulait éviter la destinée qu'un des enfants du dieu tombe amoureux de la fille de la discorde.

Pourquoi il voulait éviter la destinée ? Beaucoup de questions se posent mais comment ça se fait que la déesse de la discorde est une fille, tout le monde pensait qu'elle avait disparu ou même morte.

Une semaine auparavant, elle appelait sa fille. Une pomme dorée apparu au-dessus de sa tête, un objet divin. Qui représentait sa mère. Ce pourquoi son père a pris la décision de l'emmener au camp.

Et c'est comme ça que le début de l'histoire d'Ada commence.

Discord |Percy Jackson série|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant