2

202 15 5
                                    

« Qu'est-ce que c'est l'amour ? c'est toi ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Qu'est-ce que c'est l'amour ? c'est toi ! »

_____________

Des années avant l'arrivée de Percy Jackson

Elle regarde le soleil se coucher au camp des sang-mêlé.

C'était le seul moment paisible de la journée, quand tous les demi-dieux se retrouve pour manger.

Elle pensait à la vie, si elle n'était pas ce qu'elle était. Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? La réponse est oui.

Elle aurait pu vivre une belle vie avec ses deux parents mais elle se retrouve dans un monde étrange et mystérieux.

- tu fais quoi toute seule ?

Elle se retourne en sursautant, elle voit Luke. Le seul garçon à qui elle pense toutes la journée, mais c'est Luke, toutes les filles l'aime. Pourquoi il l'a choisirait elle en particulier parce que leur destin est scellé pour toujours, l'histoire se répétera en boucle. Leurs parents se sont aimés, Éris à aimer Ares, tout le long de sa vie quand elle faisait la guerre avec lui, mais son cœur a toujours été destiné aux dieu des voyageurs et des voleurs.

- j'admire le ciel qui se couche!

Luke regarder d'une façon différente la jeune sang-mêlé.

- pourquoi tu me regardes cette façon ?

- parce que tu ne ressemble pas aux enfants d'Ares?

- c'est normal, je ne suis pas sa fille..

- mais pourquoi être dans son bungalow ?

- je ne sais pas vraiment, je suis la fille de sa sœur et de son premier amour, peut-être que c'est pour ça.

Son expression faciale a changé aux jeunes garçons ce n'était pas du dégoût même si on pourrait le penser plus de questionnement.

- tu es la fille de la déesse de la discorde?

- oui, un problème avec ça ?

- non mais mon père et ta mère ont eu une histoire ensemble je ne sais pas si tu le savais !

- et tu as peur que ça arrive pour nous, pour info, je suis pas ma mère et si je dois aimer quelqu'un ce ne sera pas le fils d'un voleur.

Elle sourit face à lui car elle savait que ce n'était pas lui qui était tombé amoureux en premier, mais elle.

- détrompe-toi, je sais que c'est faux tu penses que je ne t'ai pas vu me dévorer des yeux quand tu es arrivé ?!

- si tu l'as remarqué, c'est que toi aussi tu me dévorer des yeux.

Le silence raisonner après la phrase de la jeune fille. Luke ne pouvait pas mentir car elle avait raison d'un côté.

Les jeunes demi-dieu s'attirent Plus qu'il ne voulait l'expliquer.

Il se regardait tous les deux. Il n'avait pas besoin de mots pour se comprendre, les yeux d'Ada briller devant le fils du Dieu des voyageurs.

- je pense que toi aussi tu l'as remarqué, Ada!

C'était la première fois qu'elle entendait son prénom, sortir de ses élèves, elle a adoré car son prénom avait un autre sens quand c'est lui qui le disait.

Tous les soirs, il se rejoignait pour se voir, même si il se voyait toute la journée. C'était un moment qu'il voulait partager toute leur vie ensemble.

Les semaines passées avant qu'il entame une relation amoureuse, Ada avait conquis le cœur de Luke d'un simple sourire.

Quand ils ont une discussion, les mots étaient comme des poésies sur leur bouche, car tout devenait poétique. Leur amour était poétique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Discord |Percy Jackson série|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant