Ça c'est Eden Smith(toi),elle a 17 ans, elle fait 1m65. Elle est très active niveau sport, elle aime bien faire de tout mais elle pratique surtout la boxe anglaise. Elle aime beaucoup voyager. Elle a de très gros problème envers elle même, elle se déteste, elle déteste son sourire, elle déteste son corps, son frère et au courant et il l'aide au maximum pour que chaque jour sa aille mieux. Les garçons au lycée ne s'intéresse pas a elle, elle comprend pas y'a plein de gars avec qui elle était proche qui se sont éloignés du jour au lendemain. Bref au moins sa meilleur ami elle, Lya, elle est restée, mais depuis quelque temps elle s'éloigne un peu comme si elle était dans la lune et elle est moins attentive mais elle se dit que c'est pas grave si elle a des problèmes elle lui en parleras quand elle sera prête. Elle a un très fort caractère alors elle peut être très gentille comme très méchante.
Ça c'est son frère, Lucas, il a eu 19 ans le 3mars. 1m83.
Voici la mere de Eden, elle a 32 ans, elle est très gentil et compréhensive. Elle est son pilier, elle a toujours était la pour elle(Eden)...fin pour les choses dont elle est au courant. Elle s'entant bien avec elle car elle est jeune comme son père.
Voilà son père, il a 34 ans. Il est extraordinaire avec elle, il la suis dans toute ses bêtises et la couvre quand sa mère apprend la connerie. C'est le père le plus cool. Elle a une bonne relation avec lui, il est jeune comme sa mère donc c'est sympa.
Ça c'est Lya, la meilleur amie de Eden depuis la 6eme elle est hyper gentil, elle est super attentionné, elle aide tout le monde mais le problème c'est que elle pense que aux autres et pas assez a elle alors Eden le fait pour elle.
Ca c'est le jumeaux de sa famille d'accueil avec qui elle va être fusionnelle. Il a 17 ans pour 1m72. Il est boxeur et acteur, extrêmement gentil et attentionner, un peu trop protecteur sur les bords mais bon.
Lui c'est le frère jumeau du gars d'avant. Il fait 1m75 et bah ducoup il a le même âge du gars au dessus. Très protecteur également mais beaucoup moins que son frère, extrêmement drôle, il fait tout le temps le con mais au lycée il se calme un peu quand même sinon il ne serais déjà plus la. Il est très possessif.
Lui c'est leur petit frère. Il a 11 ans. Il est trop mignon avec Eden, dès que elle est pas bien il est la pour la réconforter.
Elle c'est leur sœur, elle a 20 ans. Sa va devenir comme sa grande sœur et sa meilleur ami, elle vas être toujours la pour Eden.
Et eux c'est leur parents. Ils sont tout les deux 46 ans. Il vont devenir comme ses parents et vont l'adorer elle vas être leur petit bijoux, il vont être extrêmement présent pour elle.
VOUS LISEZ
Eden x Javon
FanfictionEden, une Française bilingue, rêve de partir aux Etats-Unis, de réussir a rentrer dans la boxe professionnel là-bas et ses études de cinéma pour être actrice, ses parents, a son dix-septième anniversaire, lui font la surprise de partir un an aux Eta...