Après cette longue journée puis le resto le soir on a essayer de rentrer pas trop tard pour pas que je sois crever demain sachant que je me lève tôt. Sauf qu'on a tellement parler qu'il est clairement 23h46. Bon on arrive enfin devant la maison, je me dépêche de sortir de la voiture et de m'emparer de la clé que mon père m'avait demander de garder. Ni une ni deux j'ouvre la porte je me déchausse a la vitesse de la lumière et file dans ma chambre a l'étage. Je manque pas de tomber plusieurs fois vue comment je cour dans les escaliers, mais bon j'arrive vivante a ma chambre. Je m'empresse d'ouvrir la porte, et je file a la douche. Je me déshabille, je rentre dans la douche et allume l'eau, je prend le gel douche puis commence a frotter sauf que j'avais oublier que j'avais recommencer, du coup au moment ou je passe sur mes bras. Je laisse m'échapper un petit gémissements.
- Putain j'avais oublier, merde sa pique, arrgghh!! Dit-je a moi même en chuchotant.
Je prend de suite le pommeau de douche et le passe sur mes bras puis je la met sur ma poitrine pour que l'eau coule sur tout mon corps. Je reste pas plus de temps que sa sous la douche, j'éteins l'eau, repose le pommeau de douche, sort de la douche, j'attrape ma serviette que je met autour de moi et me met devant le miroir et commence a regarder mes bras, les larmes commencent a couler le long de mes joues. D'un coup mon frère rentre sans toquer, j'essuie d'un revers de la main mes joues me retourne vers lui et commence a lui gueuler dessus.
- PUTAIN MERDE ON TA PAS APPRIT A TOQUER AVANT D'ENTRER BORDEL!!!!! Lui criai je dessus alors qu'il venait de faire les gros yeux pour direct cacher ses yeux de sa main qui ne tenait pas la poigner de la porte.
LUCAS: OH putain pardon j'entendais plus l'eau alors je pensais que t'étais habiller, et je voulais te parler mais bon je vais quand même te laisser t'habiller je sais quand même que je t'est changer les couches mais maintenant t'est grande donc bon c'est hyper gênant tu vois.
- BAH OUI C'EST HYPER MÉGA GÊNANT JE SUIS EN SERVIETTE AVEC MON FRÈRE QUI RENTRE SANS TOQUER PARCE QUE A CE QUE JE VOIS PAPA ET MAMAN ON MAL FAIT LEUR JOB. Lui dis-je toujours en gueulant.
LUCAS: Eh mais comment ça ils ont mal fait leur job? En levant un sourcil.
- Bah ils t'ont mal éduquer quoi.
Lucas me regarde en mode ⟪t'est sérieuse la⟫ et il se m'est a rigoler tout seul.
LUCAS: Bon aller habille toi. Dit-il en se calmant.
- Ok, mais juste tu voulais me dire quoi? Lui demande je.
LUCAS: Ah oui bah je voulais te dire bonne nuit et te demander si t'avait fait ta valise.
Et la c'est comme si je venais de me prendre une grosse claque, je vient de me rendre conte que j'avais pas fait ma valise et que il était......je me retourne et regarde l'heure sur mon téléphone. Putain il 00h17! Faut que je me grouille, je sort de la salle de bain en poussant mon frère qui tombe d'ailleurs comme une grosse merde au sol. Et part dans mon dressing minuscule qui déborde et prend le premier pull qui me vient sous la main, oh bah tien encore un pull a Lucas pour changer. J'entends mon frère arriver derrière moi et me prendre le pull des mains en disant:
LUCAS: Ah bah le voila mon pull, en faite mon dressing il est ici c'est ça? Dit-il sur un ton ironique.
- Oui bon c'est bon j'aime bien te prendre des vêtements, et alors? Dit-je en faisant semblant de bouder.
Lucas m'attrape de sa main libre, en gardant le pull sur son autre bras, la joue pour me la pincer, comme a c'est habitude je voudrait vous dire. Et pour en rajouter il fait en plus le bruit bien chiant quand une personne pince les joues d'un bébé, ⟪gouzou gouzou⟫ plus supplement ⟪ ohh il boude le petit bébé⟫ , arrgghh qu'il peut m'énerver quand il fait sa. Je prend de l'élan avec ma main et viens le taper de toute mes force sont vieux crane touffue. Lucas ne s'y attendant pas du tout lâche tout de suite ma joue et ramène sa main a sa tête en lâchant un crie qui pour vous le dire ma fait exploser de rire, il a lâcher le crie le plus aiguë de France.
VOUS LISEZ
Eden x Javon
FanficEden, une Française bilingue, rêve de partir aux Etats-Unis, de réussir a rentrer dans la boxe professionnel là-bas et ses études de cinéma pour être actrice, ses parents, a son dix-septième anniversaire, lui font la surprise de partir un an aux Eta...