J'entendis des chuchotements proche de mon oreille et d'autre personnes me secouer, j'ouvris lentement mes yeux et vis Jackson proche de moi entrain de chuchoter des mots doux pour me réveiller et puis je vis également les garçons me secouer.
PDV JACKSON UN PEU AVANT
Catherine venait de nous informer qu'on embarqueras dans 20mins alors je décidas de réveiller Eden doucement mais les garçons en n'ont décider autrement.
DEUXIEME GARS(Gabriel): Oh venez on la secoue dans tout les sens pour lui faire peur.
TROISIEME GARS(Cameron): Oh ouais vas y sa va être trop drôle.
- Non les gars c'est pas sympa.
GABRIEL: Oh c'est bon on vas pas l'étrangler non plus, juste une petite blague.
CAMERON: C'est bon on vas pas la blesser ta petite princesse.
- Mais pas du tout qu'est ce que tu raconte encore toi, je dis juste que que si nous on vous le ferez vous n'aimeriez pas alors pourquoi le faire aux autres?
GABRIEL: T'est relou mec.
CAMERON: Allez s'il te plaîtt!! Insista Cameron.
- Vous savez quoi, faites le parce que même si je vous dit non vous le ferez.
Alors les garçons sautèrent de joie comme des fillettes et commencèrent a la secouer dans tout les sens pendant que moi je lui chuchote de se réveiller en lui caressant les cheveux. Elle commença a se réveiller et me regarda puis regarda les garçons.
PDV EDEN
Je regarda les garçons et leur lança un regard noir et leur dit.
- J'espère que vous savez courir.
GABRIEL/CAMERON: Oh merde.
Et la ils s'élancèrent comme si leur vie en dépendaient alors que moi je me redressas tranquillement et m'étiras. Jackson me regarde avec un regard d'incompréhension puis se mis a rire et je le suivis. Les garçons reviennent après 15mins et me lancèrent un regard noir. Ils s'assirent sans rien dire et je me levas avec mon plaide autour de moi et sur ma tête, et me mis entre eux deux. Les deux me fixait ne comprenant pas ce que je voulais faire. J'ouvris mes bras, les passas derrière eux et les pris dans mes bras, ils se mettent a sourire et resserrent leur étreintes autour de moi. Jackson lui, fixait la scène désespéré. Je lui fis un coup de tête pour lui dire de venir et lui me fis non avec ses mains en les secouants devant en même temps que sa tête pour refuser gentiment. Je lâcha les garçons et me levas, toujours avec mon plaide autour du corps et de la tête et m'avanças vers lui puis j'ouvris mes bras et fis une tête mignonne pour qu'il vienne car il me faisait de la peine. Il me regarda et il sourit puis se levas et je le pris dans mes bras, il posa sa joue sur mon épaule. Mes bras était autour de sa nuque et lui ses bras était autour de ma taille, mon menton était poser sur sa tête. Puis nous nous rasseyions et une des filles de tout ta l'heure se dirige vers moi assez timidement. Elle se plaça devant moi et leva légèrement les yeux pour encrer les siens dans les miens, puis elle pris la parole.
LA FILLE: Salut, je m'appelle Grâce( sa se prononce Graice) je suis toute seule la bas. Dit elle en me pointant du doigt un endroit un peu mis a l'écart et repris. Et je vous voyez et vous m'avez l'aire sympa, puis j'ai entendue que vous parliez français alors je me suis dit que je pourrais peut-être faire connaissance avec vous. Dis a t-elle avec une voix a peine audible mais assez pour que j'entende.
VOUS LISEZ
Eden x Javon
FanfictionEden, une Française bilingue, rêve de partir aux Etats-Unis, de réussir a rentrer dans la boxe professionnel là-bas et ses études de cinéma pour être actrice, ses parents, a son dix-septième anniversaire, lui font la surprise de partir un an aux Eta...