Les élèves étaient réunis pour faire la deuxième épreuve qui était individuelle. Tous les exorcistes étaient réunis pour voir dont les clans. Chinami avait qu'une seule idée en tête : montrer à sa famille qui est réellement la cheffe et qu'elle n'est pas un danger en voulant montrer Nanika. La liste des personnes qui devaient combattre était :
Chinami Akuma contre Hikaru Akuma
Todo Aio contre Yuta Okkotsu
Aki Kaze contre Noritoshi Kamo
Hikaru était content de pouvoir avoir sa revanche tandis que Chinami avait peur pour Yuta.
— Que les combattants viennent dans l'arène !
Chinami Akuma contre Hikaru Akuma
Beaucoup de brouhaha face à notre nom de famille commun.
— Ils sont du même clan ?!
Avant que le combat commence, Chinami se coupa légèrement le creux de la main pour faire couler son sang et montrer cela fièrement à son clan. Les cheveux de Chinami dansaient dans le vent. Elle enleva le bandeau de ses yeux d'un coup puis décida d'implorer la grâce de Nanika. Elle voulait qu'on se rende compte que ce n'était pas un monstre. Tout le monde était surpris de ce secret bien gardée par le Clan Akuma. Yuta pensa directement aux paroles de Chinami disant qu'elle avait une antité en elle. Nanika sorta du corps de Chinami en laissant une trainée de flamme noir. Hikaru avait peur même si Chinami était une adversaire robuste, la chose qu'il avait le plus peur était Nanika. Vous allez dire pourquoi ? Nanika avait tuée nombreuses personnes juste pour son pur plaisir mais elle fut arrêtée par les ancêtres de leurs familles donc le clan, tout le monde a peur d'elle et de sa rage sauf une, Chinami qui se ressemblent. Chinami s'assoit par terre en laissant Nanika faire le travail. Elle regardait Nanika embêté Hikaru.
— Humain misérable, tu es faible comparé à ma maîtresse !
Hikaru n'arrivait à tenir le coup face à Nanika. Les techniques de leurs clans n'avaient aucuns secrets pour Nanika car elle-même en faisait partie à l'époque. A un moment propice, Chinami se hissa derrière sou cousin le frappant de pleins fouets. Elle replia Nanika car elle voulait profiter d'un moment de gloire. Il se revela pour faire face à la personne qu'il détestait le plus dans son clan. Il avait une jalousie intense envers elle. Les parents d'Hikaru n'ont jamais eu de la chance face au clan Akuma. Chinami avait toujours eu ce qu'elle voulait malheureusement, elle ne le voyait pas en s'enfermant de son côté avec sa sœur.
Le combat n'allait jamais se terminer jusqu'à que Chinami utilisa son dernier sort pour le vaincre. Il resta un bon bout de temps à terre sans bouger signalant la fin du combat. Chinami se rendit là où se trouvait ses amis.
Yuta Okkotsu contre Aoi Todo
Chinami n'était pas à l'aise car cette fois-ci elle ne pourra pas aider Yuta.
Aoi Todo et Yuta Okkotsu se font face, prêts à en découdre. Les muscles saillants et les regards déterminés, ils savent tous deux que ce combat sera intense. Aoi Todo, avec son sourire confiant, se met en position de combat. Il se déplace avec une agilité impressionnante, montrant sa maîtrise des arts martiaux. Ses mouvements sont fluides et puissants, témoignant de son expérience.
De l'autre côté, Yuta Okkotsu, avec son regard déterminé, se prépare à affronter son adversaire. Sa posture est ferme et concentrée, révélant sa détermination à surpasser ses limites. Il canalise son énergie spirituelle, prêt à laisser libre cours à son pouvoir.
Le combat commence avec une série d'échanges rapides. Aoi Todo utilise sa force brute pour lancer des coups puissants, tandis que Yuta Okkotsu utilise sa vitesse et son agilité pour esquiver habilement. Chaque coup porté est précis et calculé, montrant leur maîtrise des techniques de combat. Alors que le combat s'intensifie, Yuta Okkotsu libère son pouvoir spirituel, créant une aura mystérieuse autour de lui. Ses attaques deviennent plus rapides et plus puissantes, surprenant Aoi Todo. Cependant, ce dernier ne se laisse pas abattre et utilise sa force brute pour contrer les attaques de Yuta.Le combat se poursuit, les deux combattants montrant une détermination sans faille. Chaque coup porté est accompagné d'une explosion d'énergie, remplissant l'air de tension. Les spectateurs sont captivés par la puissance et la grâce des deux combattants. Malheureusement Yuta n'avait plus beaucoup de forces. Il aurait voulu que Rika puisse lui venir en aideDans un élan, il souffla délicatement...
— Rika...
Soudain Aoi se sentit pris au piège face à une étreinte de plus, mortel pour lui. Chinami releva la tête vers le combat. Elle regarda le fléau dont elle avait tellement entendu parler. Chinami décida d'intervenir avant que Aoi Todo soit de la charpie pour fléaux.
— CHAINE VENGERESSE ! Les chaînes emprisonnèrent Rika le temps que tout le monde s'en aille restant les exorcistes les plus classés. Yuta s'était évanoui entre temps après avoir invoqué Rika. Chinami décida de lier Yuta et Rika par un sabre offert de Satoru.
VOUS LISEZ
• Another love • [ Yuta x oc ]
FanfictionL'amour ? L'amour, l'amour, l'amour... C'est bon en quoi ? Absolument à rien Pourtant un garçon m'a fait revivre l'amour. Yuta okkotsu×oc ⚠ Il faut lire le tome 0 pour pouvoir lire ma fanfiction et avoir lu les scans mais ça vous avez le temps. ⚠...