Lɪᴀsᴏɴ

123 6 0
                                    


—Yuta? Hé oh !!!! Yuta?! Il se sentit secouer par quelqu'un avec une voix féminine. Il pensait surement que ça serait Chinami qui s'inquiètait pour lui. Yuta ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Ils étaient retournés au lycée à Tokyo. Il y avait Maki qui le tenait par les épaules, Toge et Panda derrière Maki. IL cherchait du regard Chinami malheureusement, aucune trace d'elle. Du côté de notre cher Chinami, elle était auprès de Gojo et du directeur Yaga.

— Normalement, j'ai fait une liaison entre Yuta et le fléau de classe S. Ajouta t'elle

— Quels sont les risques maintenant que tu es scellé Rika ? Demanda Monsieur Yaga

— Aucun malgré que des apparitions soudaines mais elles peuvent être contrôlés à force.

— Gojo, c'est quoi ton idée pour y remédier ? Interrogea Yaga

— Je connais quelqu'un qui pourra aider Yuta. Je l'appellerai mais je veux que tu restes avec Yuta pendant ce temps, Chinami.

Chinami acquiesça. Elle chercha Yuta pendant un moment puis retourna voir dans les anciens bâtiments qui étaient pour les classes S pendant un moment dû à leurs pouvoirs. Elle voyait Yuta en train de ranger sa nouvelle chambre.

— Tu veux de l'aides ? Demanda t'elle

— Je veux bien. Puis il reprit la parole. Tu te souviens ce qui s'est passé avant que je m'évanouisse ?

— A partir d'un moment, tu commençais à être dans la lune. Tu étais à genoux et d'un coup, on sentit une force surhumaine t'envahir. Rika était de retour. Je l'ai liée à toi.

Il se sentait mal car il aurait pu mettre des vies en danger.

— Tu sais, ce n'était aucunement de ta faute. Personne ne pouvait prévoir cet accident.

Yuta et Chinami restent ensemble un bon bout de temps puis Gojo revient vers eux.

— Bon j'ai une grande mission à vous donner qui se fera en Afrique et elle sera dirigé par Miguel. Yuta, je pense que tu dois t'en souvenir un peu-

— On part quand ? Chinami coupa Gojo dans ses élans

— Au plus tôt, faut que vous soyez les plus forts pour la suite. Gojo avait l'air stoïque depuis le combat entre Yuta et Todo.

Chinami et Yuta arrivent juste à temps et monte dans l'avion. Ils s'installent confortablement sur son siège sachant que le vol sera long, très long. En effet, avec 13 heures de vol, ils tiennent d'abord à se reposer un maximum pour être en pleine forme en Afrique.

*                 *

*

Aéroport International du Cap ( Afrique du Sud ), 25 janvier 2017 à 20h30

Yuta et Chinami voient Miguel les attendre devant l'aéroport. Après les salutations chaleureuses, Yuta, Chinami et Miguel se dirigent vers le parking où les bagages sont chargés dans le véhicule de Miguel. Ils montent ensuite à bord et entament le trajet de retour. Pendant le trajet, ils échangent des nouvelles sur leur voyage et discutent des projets à venir. Puis, une fois rentrés à destination, une ellipse temporelle marque la fin de la scène, laissant place à d'autres événements à venir. Le lendemain matin, Chinami se réveille d'un cauchemard violant. Elle se dirige dans le salon pour se faire un thé au jasmin pour se détendre. Miguel s'est réveillé peu de temps après Chinami.

— Cauchemard ? Elle acquiesce délicatement et s'allongea dans le canapé.

— Parles moi de ce cauchemard. Demanda Miguel

— Nanika me fait vivre son passé cruelle et horrible et je ne peux pas contrôler tout ça.

Soudain Miguel et Chinami sentit la présence de Nanika. Miguel était en mode défense tandis que Chinami bougeait pas.

— Que fais tu là, Nanika ?

Elle sourit de son air malicieux avec ses cornes blanches ruisselant sous les éclaircis de la lune.

— Va falloir que tu fasses attention à l'autre avec toi, Rika est plutôt puissante. Elle te voudra du mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Another love • [ Yuta x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant