*ELLIPSE 2 MOIS*
heyy ça date on a pas parlé!! bon alors en 2 mois il s'est passé beaucoup de chose...les cours ont repris malheureusement et taehyung a était accepté à bighit intertainment!!! ses amis aussi d'ailleurs (namjoon, hoseok et seokjin). je suis hyper contente pour lui mais aussi triste parce que je pourrais plus beaucoup lui parler...
je vais aussi vous dire un truc qui va vous choquer, jimin et jungkook sont partis auditionner dans la même agence que lui- et devinez quoi? ils ont étaient acceptés aussi! ya aussi le frère de mimi qui est parti, yoongi. Et au début ils allaient tous faire partis d'un groupe différent mais ils ont demandaient à leur PDG, qui s'appele bang pd d'ailleurs, si ils pouvaient être dans le meme groupe et il a accepté!
donc maintenant ils forment un groupe nommé "bangtan sonyeondan" donc BTS, ouais comme behind the scene. Ils vont d'ailleurs sortir une chanson qui s'appele "no more dream" je crois et j'ai vu le teaser et il est INCROYABLE. Taehyung est trop beau dessus (bon il est tout le temps beau mais bon).
Yeonsoo et Eunji l'ont mal pris quand jimin et jungkook sont partis à Seoul parce qu'en faitent ils leur ont fais croire qu'ils sont partis au supermarché pour leur achetés des bonbons, mais quand ils sont pas revenus après 2 JOURS elles se sont posés des questions et cest MOI qui a du leur dire qu'ils sont partis à Busan parce que c'est con n'ont pas voulu répondre au téléphone.
Mes parents étaient revenus de leur voyage d'affaire mais je suis triste parce que j'ai pas pu leur présenter taehyung, mais je leur ai présenté mimi et ils l'ont adoraient, bizarrement. mes parents n'ont jamais aimé mes fréquentations appart eunji, yeonsoo et hari (et cette fois mimi). Ces derniers temps mimi s'est beaucoup rapproché de hyunjin et felix, on dirait même qu'ils la préfère à moi! genre moi, leur cousine! mais bref je m'en fou je les ai jamais aimé (je rigole biensure) mais ya une personne qui les aiment vraiment pas...je vous dis qui c'est ? jay. Même si il n'est pas en couple avec mimi (pas encore) il lui fait des crises de jalousie mon dieuuuu et du coup ils se disputent souvent.
Je vois souvent chaeryeong maintenant, elle me fait rappeler son frère donc voilà, mais je l'apprécie pour qui elle est aussi hein. Maintenant dans notre...sixios ? (groupe de six: moi,mimi,eunji,yeonsoo,hari,yuna) on a chacune une meilleure amie, la mienne cest mimi, celle de eunji yeonsoo et cette de hari yuna! fin on se considère tous comme meilleures amies mais voilà on a chacune nos préférences.
Niki a changé d'école et d'après ce que j'ai entendu il s'est mis en couple avec une fille qui sappele hwasa je crois. Jisoo (la copine d'hoseok) est aussi parti à Seoul pour auditionner dans une agence (ouais elle aussi) mais pas la même que taehyung & compagnie mais dans YG entertainment. On ne sait toujours pas comment s'appellera son groupe mais je sais qu'elle sera dans le même groupe d'une certaine jennie que mimi a connu en venant en Corée, apparemment elle est gentille.
taehyung ne m'appele plus, il n'a plus le temps de le faire il doit beaucoup s'entraîner, comme les autre mais c'est pas grave. au début ça m'a rendu triste mais je suis habitué maintenant. on a un nouveau prof de sport maintenant- non pardon UNE nouvelle prof de sport et elle sappele madame hwang, mais elle nous demande de l'appeler par son prénom, yeji. D'ailleurs je crois que hyunjin est attirée par elle, il l'a dit a mimi qui est venu me le dire donc maintenant elle et moi on le taquine sur ca, pas devant les autre biensure.
Aujourd'hui on est jeudi et il est 7:01 et je me prépare pour partir à l'école. c'est vide maintenant à la maison même si il ya mes parents...a qui je vais renverser des sceaux d'eau moi? sûrement pas mes parents, c'est comme ci que je signais mon arrêt de mort. Je fini de me préparer et pars prendre mon petit déjeuner avec mes parents. Pendant qu'on mangeait en discutant, je reçois une notification sur mon téléphone. C'était...un live de bts?? sur weverse! je sourie et commence à regarder le live en mangeant
papa: pas de téléphone à table
moi: mai-
maman: il ya pas de mais, pose ton téléphonemais il m'énervent!
moi: bah ya vos fils qui sont en live la! *chuchote* votre beau-fils aussi...
maman: ah oui? *elle se penche vers moi et regarde le live avec moi*ils étaient entrain de discuter avec les armys. c'est quoi ces têtes sérieuses là ? même moi j'y crois pas! ils veulent trop faire les garçons mâtures wesh. Le livre ne dure même pas 5minutes, ils l'ont juste fais pour annoncé que le MV sortira à 13heure. Tant mieux c'est pendant ma pose déjeuner! Je fini de manger rapidement et mets mes chaussures et mon manteau et sors de la maison en saluant mes parents.
À SUIVRE
856 mots