chapitre 45

42 6 57
                                    

PDV JAY:

mimi est partie chez elle. pourquoi elle était froide avec moi? j'ai rien fais pourtant...je pars prendre mon téléphone et m'allonge sur mon lit et remarque que jai un appel manqué et...oh putain...j'ai oublié de changer le nom de mon ex....elle a sûrement cru que je me suis remis avec elle...elle est jalouse? demain je lui parlerais. je bloque wheein puis pars me coucher.

PDV HANEUL:

             *ELLIPSE WEEKEND*

c'est le matin et je me prépare pour partir à l'école...et pour être honnête je n'ai pas vraiment réviser...j'ai juste revu les cours. j'ai pas pu me concentrer à cause de taehyung...j'ai passé le week-end a pleuré et jimin et jungkook était gentils avec moi, pour une fois. On sort tout les 3 de la maison en silence et on marche jusqu'à l'école et moi je regardais dans le vide en marchant. puis je me sens tiré vers le côté.

jungkook: la prochaine fois regarde ou tu marche.

je regarde à côté de moi et remarque qu'il yavait un poteau. je le remercie doucement et continue de marcher. je n'ai ni sourie ni rigoler depuis que taehyung m'a annoncé qu'il allait déménager. On arrive enfin à l'école,  je salue les filles puis pars directement en classe et pose ma tête sur la table en réfléchissant. Après un moment les élèves et la prof arrivent. les filles me regardaient tristement mais elles me laissaient tranquille, comme je leur avais dis plus tôt. Le prof nous demande de sortir une feuille et un stylo puis il nous passe notre contrôle. c'était comme ça avec chaque cours puis quand on finissait les profs nous laissaient réviser pour le prochain contrôle mais moi je ne faisais rien. je n'ai même pas déjeuner tellement j'avais pas faim. les filles voulaient rester acec moi mais je leur ai obligé de partir manger. ah oui, je suis sur que j'ai tout foiré mais je m'en fou. taehyung essayait de me parler mais je l'ignorais. j'ai décidé de l'ignorer cette semaine et la semaine prochaine je passerais du temps avec lui, oui c'est stupide mais bon.

        ELLIPSE JUSQU'AU WEEKEND

la semaine s'est passé comme le premier jour de la semaine. j'ai foiré tout mes examens et j'ai ignoré taehyung. après avoir fini, je sors de l'école et rentre avec jimin et jungkook.

jungkook : c'est enfin terminé!

jimin: vraiment, vous avez bien travaillé ?

jungkook: normalement, et toi haneul ?

moi: je sais pas, on verra bien.

on continue de parler un peu puis on arrive à la maison et on part chacun dans notre chambre. Avec les autres, on s'est dis que la semaine prochaine on viendrait pas à l'école vu que c'est la fin du trimestre et qu'on aurait juste les résultats des examens mais de toute façon on aura nos bulletins donc ça sert à rien de venir. taehyung ma demandé si on pouvait se voir chez lui le week-end et j'ai accepté. de toute façon il va bientôt partir. je reste tout le reste de la journée à parler avec les filles sur ce qu'on va faire la semaine prochaine avec les autre (heeseung niki jay hyunjin felix bangchan yoongi jungkook jimin taehyung seokjin) (DITES MOI SI G OUBLIÉ QUELQU'UN). puis je m'endors.

               LE LENDEMAIN

je me lève un peu tard puis pars me doucher et m'habiller et pars prendre mon petit déjeuner. Taehyung m'appele pour me dire qu'il arrive bientôt puis je pars l'attendre dans le salon. après 5minutes quelqu'un sonne à la porte et je pars ouvrir

Taehyung : bonjour!

moi: salut

je sors avec lui et on rentre dans sa voiture.

Taehyung : tu as bien dormi?

moi: oui et toi?

Taehyung: oui, je pensais à toi

je sourie doucement et rougie. il le remarque et rigole.

Taehyung: quand on arrive chez moi, tu veux qu'on regarde un film?

moi: oui si tu veux

Taehyung : ok!

on écoute de la musique puis on arrive chez lui et on rentre dans sa maison. il me dit de massoir sur le canapé et je le fais, pas parce qu'il me l'a dit, parce que j'en avais envie. il met un film d'horreur je crois puis il vient s'assoir à côté de moi. je met ma tête sur son torse et il caresse mes cheveux

Taehyung : tu sais...quand je déménagerai je pourrais revenir après

moi: ah oui? après combien de temps?

Taehyung : hum...6 mois...

moi: oh...c'est long

Taehyung : oui...

moi: mais tu m'as toujours pas dis pourquoi tu pars

Taehyung : tu te souviens que je t'ai dis que je voulais devenir idole?

moi: ah oui...tu vas auditionner pour une agence c'est ça ?

Taehyung : ou-

il a pas le temps de répondre que quelqu'un rentre dans l'appartement et c'est...oh c'est chaeryeong !

chaeryeong: c'est toujours aussi sale chez t- oh haneul! ça fais longtemps!

moi: oui !

elle vient me faire un câlin mais s'assoit à côté de moi.

chaeryeong : t'arrive toujours à supporter Taehyung depuis le temps? je pensais que tallais le quitter

Taehyung : chaeryeong tais toi

elle lui tape la tête

chaeryeong : c'est comme ça que tu parle avec ta noona?? ce gosse..

je rigole doucement

chaeryeong : pourquoi ya des valises là-bas ?

je regarde taehyung en fronçant les sourcils. il lui a pas dit?

Taehyung : ah oui...je pars bientôt à seoul

chaeryeong: ah okay

moi: ...

elle s'arrête un moment puis ouvre grand les yeux

chaeryeong : ATTEND QUOI?

taehyung : je suis désolé mais comprend moi! c'est mon rêve de devenir idole!

elle me regarde

chaeryeong : comment ça se fait que tu la pas encore tué, décapité et enterré?!

moi: j'y ai pensé...

il me regarde choqué

chaeryeong : ne la regarde pas comme ça.

taehyung : désolé...

chaeryeong : mhm c'est bon, mais ta tête de moche va me manquer. ah oui j'ai invité jisoo

moi: la copine de hoseok?

chaeryoung : oui c'est aussi ma meilleure amie! tu la connais?

moi: non juste hoseok ma parlé d'elle

chaeryeong : et bien tu vas la connaître dans pas longtemps. d'ailleurs elle a un grand frère qui sappele niki je crois qu'il va venir aussi

moi et taehyung : niki?

taehyung : depuis quand jisoo a ce trou du cul comme frère ?

chaeryeong : eh! ne parle pas de lui comme ça !  il est adorable

euh oui adorable si on veut...

chaeryeong : d'ailleurs je crois que je l'aime

taehyung : HEIN?

                       A SUIVRE

1061 mots

FF fr taehyung "my supervisor" 태형 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant