Rosé's pdv
C'est le matin, je me réveille et ma maudite gouvernante tente déjà de m'obliger à porter une de ces immondices rose et pailletées
je vous prie de m'excuser mais me voyez vous porter une telle chose? Dès le matin qui plus est? Je ne suis pas une Barbie il me semble....
moi : excuser moi ? il me semble que vous vous êtes tromper de robe.
gouvernante : Non, je ne me suis point trompée, le rose est une couleur très à la mode ces temps ci.
moi : je suis infiniment désolée mais il est hors de questions que je porte cela....dis je pas désolée le moins monde
gouvernante * en levant les yeux au ciel * : que souhaitez vous portez dans ce cas ?
je ne répondis rien et me dirigea vers l'immense dressing où se trouvait toutes mes robes. Je ne pris pas de temps, la première robe de couleur foncée que je vis fut celle que j'apporta à ma gouvernante.
moi : je pense que cela est plus à mon gout
je pense que ma gouvernante compris que cela ne servirait point de me décourager à porter autre chose que cette robe noir.
gouvernante : soit, je suppose que pour aujourd'hui nous pouvons vous accordez cette magnifique robe noire de jais.
j'attendis qu'elle quitte ma chambre avant de sourire d'un air victorieux. La maquilleuse qui est aussi une excellente confidente s'approche et commence à me maquiller.
maquilleuse : Votre père souhaite vous voir.
moi : quand cela ?
maquilleuse : dans environ 15 minutes.
moi: merci.
quand elle eu finit, j'agrippais ma robe à deux mains, la soulèves jusqu'à mi mollet et cours à travers le château en essayant de bousculer le moins de monde possible. Malheureusement malgré tous mes efforts (inexistant) je bouscula malencontreusement ma gouvernante.
gouvernante : Mademoiselle !!!
moi : veuillez m'excuser
je repartit en courant sans même attendre sa réponse, je pu quand même l'entendre au loin me hurler un discourt sur les bonnes manières.
gouvernante : COURIR AINSI N'EST PAS DIGNE D'UNE PERSONNE DE VOTRE RANG !!!!! NE REMONTEZ PAS VOTRE ROBE PLUS HAUT QUE VOS CHEVILLE, SEUL VOTRE MARI PEUT LES VOIR !
Au diable la dignité, le rang , les chevilles !!! je retiens mon rire en l'entendant s'époumoner d'autres consigne dont je n'ai strictement rien à faire. j'arrive pile à l'heure bans la salle du trône, je redresse vaguement les quelques perles et barrettes dans mes cheveux, enfin redresser et un bien petit mot, je dirais plutôt, je retire totalement les chose présentes dans mes cheveux et j'ouvres la grande portes.
mon père : ah Roseanne , te voilà !
moi : oui père.
mon père : il parait que tu as encore fais des misère ce matin...
je baisse la tête
mon père :*soupire* J'ai quelque chose à te proposer ma chérie.
moi : oui père, qu'est-ce ?
mon père : je vais te présentez des hommes de bonnes réputation en espérant que l'un d'entre eux accepte tes différences.
moi : *écarquille les yeux *
mon père : ils arrivent demain.
moi:........
et la suite est pour demain !!!!!
_______________________________________________________________________________
j'ai posté un peu plus tôt finalement car j'ai eu accès à l'ordinateur !!! j'espère que vous avez apprécier !! ^^
VOUS LISEZ
~Ma Princesse~ .son imperfection est parfaite.
FanficRosé est une princesse....pas comme les autres, elle déteste les robes pleine de ruban et toute rose. Elle, elle aime se battre et monter à cheval malheureusement à la fin du 15ème siècle pour une femme tout cela est très mal vu par les hommes, son...