le comencement

3 0 0
                                    

PDV elena
ça vas faire 1ans que mais parent mon pettit frére et m'a grande soeur  son décéder  dans se fameu accidan de voiture depuit j'ai un peut de mal à faire confiance au gens et surtout à me faire confience
ajourd'huit c'es mon premier jours au lycée j'ai telement hate d'y allez



ajourd'huit c'es mon premier jours de lycée alors je comence à m'appreter,m'a Tante évy m'appelle pour allez déjeuner. je vis avec elle depuit la mort de ma famille car c'est la seul parent qu'il me reste


Le lendemain au lycée

Prof: Bon ajourd'hui, je vous présente une nouvelle éléve Elena Birkovitch soyé gentil avec elle.
Bon tu peux allez t'assoire avec joon-woo.
Joon-woo tu peux lever la main s'il te plais.

Joon-woo: c'est moi vient t'assoire
Elena: ok
Joon-woo: coucou tu t'appelles comment ?
Elena: je m'apelle Elena Birkovitch et toi ?
Joon-woo: moi je m'appelle Joon-woo Cooper.

Joon-woo me sourit, ça me rassure. Je pense pouvoir m'intégrer correctement dans cette nouvelle école.

Prof: Bon. Reprenons. Alors, aujourd'hui, on va étudier le livre "La parure" de Maupassant.
Les élèves: Oui Monssieur

(Pendant la récréation)

Elena resta toute seule sur un banc en attendant la fin de la récréation. Mais se fut sant compter sur l'aide de Joon-woo et de ces deux amis Maxime et Téo.
Joon-woo: Dis-nous Elena ça te dirait de venir jouer au basket?
Elena: Oui, pourquoi pas, mais je ne connais pas les régles. Je vais surement étre un poid pour vous.
Mon manque de confiance en moi refait surface, j'ai peur de ne pas savoir y jouer, de les décevoir et qu'ils ne veulent plus être amis avec moi.

Joon-woo: Mais non ne t'inquiete pas puis le but c'est d'apprendre comme ça peut étre que tu rejoindra notre club de basket ! Il se retourne vers ses amis. pas vrai Maxime et Théo?
Maxime et Théo: Oui !
Ils sont marrant ces deux là à répondre en même temps.
Maxime: Comme on dit chez moi, qui ne tente rien n'a rien !
Elena: Bon ok je veut bien essayer
Joon-woo, Maxime, Théo: yesss
Ils ont encore une fois parlé en même temps ! Cette habitude qu'ils ont est plutôt drôle.
Joon-woo: Aller viens, on va dans le gymnase du lycée
Elena: Ok mais on ne doit pas allez en cours dans genre dix minutes?
Joon-woo: Oui mais c'est pas grave car on a cours de basket.
Elena: Ah ok bon bah alors let's go au gymnase.

(Dans le gymnase)

Joon-woo: Alors là, la zone qui est ici prés du panier on appelle ça la zone restrictive, couramment appelée raquette, bouteille ou clef, c'est la zone du terrain située sous chaque panier. Tu vois ?
Elena: Oui j'ai compris. On commence?
Joon-woo: Maintenant attrape Elena
Elena: j'ai, j'ai, j'ai !

(10 minutes plus tard)

Prof: Ah je vous cherchez tous les trois! Bonjour Elena! Je me prénome Monssieur Antoine. Je serais ton professeur de sport et pour cette séance nous allons faire du basket.  Bon alors voila les équipes.
Prof: et Joon-woo Elena Maxime Théo et Jenna
Elena: Ah c'est trop bien on est ensemble tu ne trouves pas Joon-woo
Joon-woo: Oui tu as raison je suis grave content
Je sens que ce cours de sport va être trés intéressant. Grâce à Joon-woo je me sens plus à l'aise et je crois même que je suis capable de gérer en basket. Mais je dois avouer que ça me rends tout de même nerveuse.

- Après le cours de sport -

Prof: Elena j'aimerais te parler
C'est le genre de phrase qui ferait stresser n'importe qui. Ai-je fais quelque chose de mal? Ma nature anxieuse reprend le dessus et si je m'écoute des milliers de scénarios plus catastrophique les uns que les autres sont sur le point de se dérouler. Respire Elena.
Elena: Oui, dite moi monssieur
Prof: Hmm, je me demandais, étant donné que tu te débrouilles bien au basket. Est-ce que ça te dirait de rejoindre le club de baket du lycée? 
Elena: Oh oui ! J'aimerais beaucoup ! Puis-je vous demandez qui est dans le club de basket monssieur?
Je ne m'attendais pas à cette proposition, je suis plutôt contente. 
Prof: Il y a Joon-woo, , Théo Maximeo, Aurelien, Théodor, Evrine, Erina, Anna, Natasha, Ryan, Alexandre et Adrien. Et si tu acceptes il y aura toi aussi. Veux-tu intégrer l'équipe?
Tiens, une équipe mixte c'est différent, mais je pense que bien pour l'intégration.
Elena: Oh oui j'adorerais.
Prof: Bon, très bien, c'est decidé. Alors, rendez-vous à 16h30 pour l'entrainement.
Elena: D'accord monssieur. A toute à l'heure.
Prof: A toute à l'heure Elena.

- Pendant la pause midi, à la table de joon-woo -

Qui dis nouvelle école, dis devoir passer l'épreuve du refectoire. Est-ce qu'il y a des genre de clans ici comme dans tous ces films clichés : les intelos d'un côté, les sportifs de l'autre? J'espère que non. En attendant je me retrouve comme une idiote à l'entrée du refectoire ne sachant où m'installer.

Joon-woo: Elena vient manger avec nous si tu veux !
Un large soupir de soulagement sortit de ma bouche. Je ne vais pas me retrouver seule pour ce premier repas.
Elena : Avec plaisir ! Tu veux bien me présenter à tes amis?
Joon-woo: Ah, euh, oui bien sur, comment ai-je pu oublier ça, dit-il en rigolant. Alors, tu connais dejà Maxime et Théo. Qui leva la main pour me saluer. Et voilà Evrine, Anna, Ryan et Adrien. 
Elena: Enchanter tous le monde, dis-je en les saluant.
écrine: J'adore ta tenue Elena.
Elena: Oh, merci j'aime aussi beaucoup la tienne.
Evrin: merci !
Evrin était une jolie brune aux cheveux long et bouclé qui lui arrivait en bas du dos. Son visage est doux, elle resire la gentillesse. Je ne mentais pas quand je disais aimer sa tenue, elle porte une jolie jupe plissée noir avec un pull crop-top rouge et des boots, elle a un style assez rock que j'aime beaucoup. 
Elena: Je ne t'ai pas dit Joon-woo ! Lui dis-je avec entousiasme. A partir de ce soir je vais faire partie du club de basket. Le prof de sport me l'a proposé tout à l'heure à la fin du cours.
Joon-woo: Oh, mais c'est genial ça veut dire que tu seras avec nous tous !
Elena: C'est vraie que vous faites tous partie du club de basket, ça va être génial.
Tous sauf Elena: Oui

C'est une habitude dans cette école ou cette région de toujours répondre en même temps ? Je trouve ça plutôt mignon. Je dois avouer que je me sens plus rassurée. Je sens que je vais vraiment pouvoir m'intégrer ici, les gens sont si gentils avec moi depuis mon arrivée, surtout Joon-woo. je ne saurais comment l'expliquer mais avec joon-woo je me sens rassurée avec lui je me sens bien je sens comme des papillion dans mon ventre mais j'espére encore et toujousrs ne pas tomber amoureuse
Joon-woo: fait gaff ne mange leurs carotte à se que l'on dit il y'a un éléve qui en n'a mangefr et il c'es retrouver à l'hopital telement que se n'était pas bon
Elena: haaa je ne sait pas comment l'expliquer mais quand je suit avec lui je me sens vraiment moi méme si j'ai se stresse constemps je ne veut pas m'atacher encore et encore pérdre cette personne
  






aprés les cours au club de basket

prof: ha je suit content que vous soyé la
Elena: je n'aurais manquer ça pour rien nos monde j'ai att de commencer
prof: en parlant de ça je te présente tous les membre de se club
elena: ha mercie beaucoup  messieur
prof; alors je te présente Joon-woo Théo Maxime, que tu connait déja et Aurelien, Théodor, Evrine, Erina, Anna, Natasha, Ryan, Alexandre et Adrien.
Elena: enchanter de faire votre conaisence
lesautre: nous aussi
dans se club je me sens un peut comme dans un cocon alors méme si je me sens bien je sens mon anxiété qui cherche encore et encore à refaire surface mais quand joon-woo me sourit je me sens tout d'un coup rasuré







apré le club de basket devant le lycée






joon-woo: dit moi elena ça te dit si je te racompagne

elena: oui pourquoi pas










chez elena






quand elena pensse à joon-woo elle c'est sentie toute chosse et quand il lui à demander pour la raccompagner elle à crue que sont coeur allez explosé








fin du chapitre

un amour compliquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant