- le lendemain PDV Joon-woo -
Je me suis levé et j'ai commencé à me préparer. 7h, je suis allé déjeuner et une fois 7h30 j'ai rejoins Maxime devant chez lui pour l'attendre avant d'aller chez Théo pour qu'on puisse aller au lycée ensemble.
Maxime: ha tu est déjà la fréro
Joon-woo: bah oui qu'est-ce que tu crois, lui dis-je en lui prenant le point afin de lui faire acolade. Dis mec, je voulais te parler d'un truc...
Maxime: Je t'écoute, on arrive chez Théo de toute façcon
Joon-woo: Alors tu sais hier après le basket j'ai proposé à Elena de la raccompagner chez elle, chose que j'ai faite d'ailleurs et depuis... je ne fait que de penser à elle je ne sais pas ce qui se passe. En réalité, quand j'y repense, je me dis de plus en plus que je commence à tomber amoureux fin je ne sais pas trop mais je ressens pas mal de chose pour Elena...
Je dois avouer que me confier à Maxime me fait du bien, j'ai besoin d'avoir un avis extérieur sur tous ça.
Maxime: tu est amoureux mon pote
Théo: Oh vous êtes déja là les mec, j'arrive dit-il par la fenêtre de sa chambre(au lycée)
Max, Théo et moi venons d'arriver au lycée, on discute de tous et de rien. Je scrute ce grand établissement et mes yeux se pose sur lieu en particulier. Enfin, sur une personne en particulier. Elle est là. Elena. Je fais quoi ? Je vais la voir ? Et puis mince, j'en ai envie. Me voilà donc a accourir vers elle.
Joon-woo: Salut Elena ça va ?
Elena: ça va et toi ?
Joon-woo: tu as passé une bonne soirée ?
Joon-woo: Oh... Tu en es sur ?
Elle a l'air dans ses pensées, un peu distraite. J'ai l'impression que quelque chose la tracasse.
Elena: Mais oui si je te le dis !
Joon-woo: Bon si tu le dis...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas très convaincu part ce quelle vient de me dire. Je suis certain qu'elle me cache quelque chose.Prof: Allez on y va les jeunes. Aujourd'hui on va étudié l'histoire des Etats Unis.
Roh, je dois avouer que je n'ai aucune envie d'aller en histoire, je m'ennuie dans cette matière, puis je connais déjà l'histoire des Etats-Unis.Prof: j'ai une pettite info pour les éleve du club de basket. Le coach m'a demandé de vous dire que vous devriez aller dans gymnase à 12h30
Les éleve du club de basket: oui madame Smith
J'ai hâte de savoir ce que va nous dire le prof, le basket c'est vraiment une partie importante de ma vie. Bon, ce cours est super long, j'ai faim et j'ai bien l'impression qu'il ne va jamais se terminer.
- à la pause de midi -
A la fin du cours d'histoire, on s'est tous retrouvé au refectoire pour déjeuner. On s'est installé à notre table habituelle et on a tous commencé a parler de tous et de rien. Je ne vais pas mentir, la réaction d'Elena de tout à l'heure me laisse un petit peu perplexe. J'aimerais bien qu'on puisse se retrouver que tous les deux afin qu'elle puisse comprendre qu'elle peut me faire confiance, qu'elle peut se confier à moi. C'est un peu délicat je le comprends, quand on y pense, on ne se connait pas tant que ça mais en réalité j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Je ne sais pas c'est quoi mais elle a ce petit truc qui m'attire vers elle en constant et qui me donne envie de tous savoir sur elle, sa couleur préféré, son film préféré, ces habitudes du matin. Je veux aussi être là pour elle. C'est vraiment bizarre je n'ai jamais réagit de cette manière pour personne d'autre et jamais aussi rapidement. Enfin, bref, j'ai une idée.
Joon-woo: Dis-moi Elena ça te dirais un petit match de basket avant midi trente?
Elena: oui carément let's go au gymnase
Maxime: moi aussi ça me tente et toi Théo
Théo: ouais carément
Joon-woo et Elena: let's go au gymnase
VOUS LISEZ
un amour compliquer
RomansaElena est une jeune fille de 17 ans avec un passer compliquer elle à vécu la mort de ses parents, de sa soeur et de son petit frére. Elle va aller vivre chez sa tante qui vie dans la ville de New York où elle va faire la rencontre de joon-woo un fra...