[NDA: On est mi-octobre, après qu’Izuku soit revenus à Yuei pendant 3 mois d’absence a remplacer les héros. Bakugo c'est excuser auprès de lui et ils sont redevenus ”amis”. Malgré le fait qu'il ne le montre pas, Bakugo est très attaché à Izuku et il ne veut pas que quelque-chose de mal lui arrive. il s'en voudrais à vie si cela arrivait. Bref. Je vous laisse ;)]
PDV EXTERNE:
Il est 17h45 et tout la classe de 1A est réunie en salle d’entraînement, accompagnée d’Aizawa. Ce dernier fais l'appel et remarque que Shoto et Izuku sont absents.
A: ”Bakugo.” il le désigne dun simple signe de tête. ”Vas me les chercher.”
Ce dernier prosteste.B: ”Quoi?! Pourquoi moi?! Demander à Iida! Il est le délégué!”
Aizawa soupire avant de regarder BakugoA: ”Parce que tu crois que c'est une question? Lève toi et exécute. Et si tu réponds encore une fois c'est le nettoyage complet des dortoirs de la 1A.”
B: ”J’ai pas envie d'aller chercher ce nerd et cette glace vanille-fraise!”
A: ”Bakugo...”
Bakugo râle avant de finalement ce lever et de claquer la porte derrière lui.
PDV BAKUGO:
TCH! SA ME SOULE! POURQUOI CEST A MOI D’ALLER CHERCHER CES DEUX GUIGNOLS?! ILS SONT GRANDS NON?! En plus cette enfoiré de double face n'arrête pas collé Deku en ce moment! Ils sont en couple ou quoi?!
Je m'arrête et relève la tête
Mais pourquoi je pense à ça moi?! Je m'en contre fous! Mais bon... Ça me foutrais les boules si jamais j'avais raison...
J'entends un léger bruit venant d’une salle de classe. Je m'arrête devant et tourne la tête.
Attends... quoi?...
Je me penche en avant vers la fenêtre et soupire. Je vois Izuku assis sur une table avec Shoto entre ses jambes. Shoto à une main sur la joue d’Izuku et son autre main dans la chemise d’Izuku. Izuku quand à lui à sa mains sur la nuque de Shoto. Ils ont leur lèvres collées l'une à l'autre tandis que leurs col de chemise est défait. Je me recule et soupire.
Et merde...
Je soupire une dernière fois avant d'entre dans la salle de classe et de les regarder chacun leurs tours. Une fois qu'ils mon vu ils se sont tout les deux reculer l'un et l'autre ce qui m'a valut un petit rire contrôler. Je regarde Izuku de haut en bas avant de lever un sourcil.B: ”Ta vraiment des goûts de chiottes le nerd. Choisir glace vanille-fraise comme mec. C'est pathétique. Tu aurias pu trouver mieux.”
Je me retourne avant de repenser à ce que je devait faire à la base.
B: ”Ah! J’allais oublier. Toute la classe vous attends en salle d'entraînement alors grouiller vous.”
Je me retourne et sors de la classe en claquant la porte. (NDA: sentiment de déjà vu? Ouep:))
Tss... Je sais même pas quoi en penser... d'un côté sa me répugne, d'un autre autre j'envie Shoto... MAIS PUTAIN! DEPUIS QUE J’AI REVU CE NERD APRES TROIS FUCKING MOI D’ABSENCE IL A TOUT CHANGER! IL ME SOULE! ET PUIS MÊME! JE SUIS PAS GAY!
PDV IZUKU:
Une fois que Bakugo sors de le classe, je descend de la table et reboutonne ma chemise. Je m'apprête à sortir quand Shoto m’aggrippe le poignet.S: ”Izuku! Attends...”
I: ”Qu'est ce qu'il y a?..”
S: ”Tu ne veut pas qu'on parle un peu? De ce qu'il vient de ce passer par exemple... ”
Je le regarde et soupire.
I: ”Pas vraiment. Bakugo nous a vu est c'est vraiment la dernière chose que je voulais...”
S: ”Et pourquoi ça?!”
I: ”Laisse tomber.”
Je sors de la salle de classe, me dirigeant vers la salle d'entraînement avant de sursauter en voyant Bakugo sortir des toilettes.
I: ”Oh... Bakugo...”
Je le vois lever un sourcil avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de me regarder.
B: ”J’ai troi question. De 1: depuis quand tes gay? De 2: sortir avec glace vanille-fraise... pourquoi? Et de trois: Pourquoi tu m'appelle Bakugo? Avant tu m'appeler Kacchan..
Il fit une légère moue ce qui me fait un peu sourire.
I: ”De 1: je ne suis pas gay. Je suis bi. De deux: On sors ensemble depuis 1 mois et demi environs. Et de trois...
Je lève la tête pour le regarder avant de detourner le regard et d'éviter tout contact visuel
I: ”je ne sais pas... J'ai perdu l'habitude sans doute...
Je l'entends rire légèrement avant de lever la tête et de le voir s'approcher de moi. Il me tape doucement sur le sommet du crâne avant de me dire que ce n'était pas grave. Il se retourne et pars vers la salle d'entraînement. Mes joues commencent légèrement à chauffer. Je regarde le sol avant de commencer à marcher à mon tour.
PDV SHOTO:
Pendant toute cette scène, j’était là, cacher derrière le mur. Une fois Bakugo partit je sors de ma cachette et regarde Izuku. Je croise les bras et m'éclaircit le gorge.
S: ”Hum hum!”
Je vois Iszuku se retourner lentement et me regarder. Je vis ses joue roses et une part de jalousie s'empara de moi.
I: ”Shoto...”
S: ”C’était quoi ça?”
I: ”Ça? Quoi ’’ça’’?”
Je soupire fortement avant de m'avancer vers lui
S: ”Ne fais pas semblant.”
I:”Semblant de quoi? Shoto. Je ne comprends rien à ce que tu me dit..”
Je commence à hausser la voie.
S: ”Ne fais pas le malin! Je t'es vu flirter avec Bakugo ne fais pas genre!”
Je vois qu'il recule, comme si il avais peur de moi. Je m'approche de lui au fur et à mesure qu'il se recule, avec une colère qui s'empare de moi petit à petit.
S: ”Tu fais exprès n'est ce pas?! De te reculer comme ça?!”
I: ”Shoto... Tu commence à me faire peur la...
S: ”Je te fais peur? Je te fais peur?! Sérieusement la?!”
Il recule de plus en plus jusqu'à se cogner contre le mur. Je lève ma main prêt à lui mettre une claque jusqu'à ce que quelqu'un mattrape le poignet.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Et voilà la fin de mon premier chapitre! J'espère fortement qu'il vous aura plucar c’est ma première fanfiction que je poste et sûrement pas la dernière. Je suis assez fière car mon premier chapitre fais tout pile 1000 mots! 😊
Ne vous inquiétez pas, il ne vas pas rester longtemps le tododeku hyn! 😂
Bref. Sur ce, bisous!!
Ps: désolé pour les fautes d’orthographes 😭🥶
Pps: n’oublier pas de voter! ;)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
~À toi de choisir~ (🧡BakuDeku💚)
FanfictionBakugo et Izuku ont tous les deux 17 ans. Ils sont dans la même classe depuis leurs tendre enfance et leurs relation est quelque peu... Bancale? La relation entre Izuku et Shoto et Bakugo qui commence a ce rapprocher petit a petit d'Izuku... Bref. J...