⚠️Attention viol⚠️
PDV BAKUGO
Je regarde Izuku du coin de l'œil avant de serre le poing. Pourquoi il me fait de l'effet comme ça ce petit nerd de mes deux?... Je comprends rien. Ha non je sais! Je suis en manque de sexe. Voilà, c'est ça. C'est juste que je suis en manque de cul. Mais pourquoi je bande sur lui? C'est quoi ce délire...
I: ''Bakugo?...''
Je vais derrière le comptoir et le regarde.
B: ''Quoi?''
I: ''Tu as besoin d'aide?''
B: ''Non merci, je vais me débrouiller.''
Je soupire et recommence à faire à manger. Je mords l'intérieur de ma joue pour m'empêcher de penser à Izuku et à son corps, de quelles sensations je pourrais lui faire ressentir, comment je pourrais l'entendre gémir sous moi-
B: ''Ouch! Merde!''
Je regarde ma main et soupire en voyant une entaille le long de mon pouce.
I: ''Bakugo! Ça va?''
Je lève mon regard vers celui de Deku, ses yeux verts brillants, me regardant avec inquiétude à cause de mon entaille au pouce. Je le vois s'approcher et prendre ma main pour l'examiner. Je déglutit et serre ma mâchoire, mes yeux passant en revues chaques courbes de son corps mises en valeur par le jean. Je soupire et regarde ailleurs.
B: ''C'est rien...''
I: ''Mais... tu t'es coupé...''
B: ''C'est rien je te dis! T'occupes pas de ça!''
Je retire ma main de la sienne et la passe sous l'eau froide avant de passer mon visage sous l'eau aussi, histoire de me faire redescendre. Je regarde Izuku et soupire. Je sors de la cuisine, éteignant la gaziniere au préalable.
B: ''Je vais prendre une douche. Fais ce que tu veut, regarde la télé, joue à la console, je m'en fous.''
Je rentre dans la salle de bain, retire mes vêtements, allume la douche et rentre dedans, l'eau froide frappant ma peau sèche et chaude de mes joues. Je serre les dents et marmonne pour moi même: Comment ce nerd peut il me faire de l'effet bordel... Je passe ma main sur mon érection et commence à faire des vas et viens pour me calmer. Je gémis doucement tout en continuant.
Une fois terminée, j'enroule un serviette autours de ma hanche et sors de la salle de bain. Je prends un jean large noir et un tee-shirt blanc avec une veste en jean sans manches. Je regarde dans la cuisine et vois un message sur la table. C'est écris de la part de Deku:
''Désolé Kacchan, j'ai du partir à cause de ma mère, elle est malade et Shoto doit s'inquiéter du fait que je ne lui es pas répondu depuis hier. Désolé encore...
Izuku''Je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Je lâche le mot et le laisse sur le comptoir. Fais chier... J'espère pas que cet enfoiré de Shoto vas pas lui faire la misère.
PDV ZUZU:
Je rentre chez moi, une légère boule au ventre. Je me mordille un peu mes lèvres et soupire, serrant la lanière de mon sac quand je rentre chez moi. J'ouvre ma porte et retire mes chaussures.
I: ''Coucou m'man. Je suis de retour...''
Je pose mes clés sur le meuble de l'entrée et rentre dans le salon. Je me fige en voyant Shoto assis avec ma mère dans le salon. Je le regarde puis ma mère avant de murmurer.
I: ''Shoto...''
Il se lève, tout sourire et se penche vers moi pour m'embrasser, plaçant sa main sur ma hanche avant de murmurer.
S: ''Coucou toi... Dis moi, tu étais où hier soir?... Mmh?...''
Je déglutit un peu et soupire, détournant le regard.
I: ''Je... j'étais chez une amie...''
Je le vois pencher sa tête sur le côté, un sourire mauvais arborant ses lèvres. Je racle ma gorge et soupire, levant les yeux vers les siens.
S: ''Tu es sûr de ça?... Une amie et pas un ami?...'' un ton menaçant planant dans sa voix.
J'hoche la tête alors que sa main se resserre doucement sur ma taille. Il regarde ma mère et lui sourie gentiment.
S: ''Je vous emprunte votre fils madame. Veuillez nous excusez...''
Il prends ma main et m'emmene dans ma chambre. Il ouvre ma porte, me pousse à l'intérieur et me plaque contre mon mur. Il prends mes joues en coupe et rapproche son visage du mien, sa main serrant mes joues. Il approche sa bouche de mon oreille, son souffle brûlant frappant ma peau.
S: ''Je sais que tu me mens... Je sais que tu était chez cet enfoiré de tête brûlée hier... N'est-ce pas?...''
Je serre les dents et soupire, ne voulant pas l'avouer, de peur de ce qu'il pourrait me faire.
I: ''N-non... je n'y était pas...''
Il lâche mon menton et soupire.
⚠️Viol⚠️
S: ''Tch... tu ne sais pas mentir... Heureusement je suis un merveilleux petit ami, et je vais te pardonner... mais à une condition...'' Il place sa main sur mon cou et le serre un peu ''...laisse moi profiter un peu ce soir... ne t'en fais pas... je serais gentil...''
Il mord mon lobe d'oreille et m'embrasse, sa langue glissant entre mes lèvres. J'essaie de le repousser et ferme les yeux.
I: ''N-non!... Laisse moi...''
Il serre sa main sur mon cou ainsi que sur ma hanche et continue de m'embrasser avec force, sa langue pénétrant tant bien que mal entre mes lèvres. J'essaie de le repousser et étouffe les sanglots qui sont coincer dans ma gorge. Je tape mes mains contre son torse. Je ferme les yeux et continu de le repousser. Il m'attrape la taille avec ses deux mains et me pousse contre mon lit ses mains glissant sous ma chemise, griffant ma peau.
I: ''Laisse moi!!... Laisse moi!...''
Des larmes coulent le longs de mes joues tandis que j'essaie de le repousser tant bien que mal. Il retire ma chemise et m'embrasse le ventre avec force alors qu'il prends ma main pour la descendre dans son pantalon. J'hoquete et pleure doucement.
I: ''Pourquoi?... Lâche moi...''
Il grogne contre ma peau et étouffe mes cris avec sa main. Je pleure alors qu'il retire son pantalon puis le mien et s'enfonce en moi. Je ne veut pas. Je ne veut pas que ma première fois sois avec lui mais il continu et accélère de plus en plus en étouffant mes cris avec sa main.
~°•Quelques heures plus tard•°~
Shoto n'est plus dans ma chambre, il es partit prendre une douche. Je suis dans mon lit, recroquevillé sur moi même alors que la douleur déchire mes organes à chaque mouvement que je fait. Je pleure en silence, me mordant les lèvres. Je m'en veut de ne pas voir réussi à l'en empêcher. Une fois qu'il a finis sa douche, il s'approche de moi et m'embrasse la tempe. Je fais semblent de dormir et serre mes poings sous la couverture. Il se rhabille, sors de ma chambre, me laissant tout seul dans mon lit, les larmes inondant mes joues.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Holà!!! Désolé pour ce retard MONUMENTAL mais les cours et les examens c'est pas mon point fort alors je vous est fais un chapitre plus émotionnel et plus charger que les autres. Je m'excuse pour ceux qui sont sensible avec les histoires de viols et tout mais il me fallait ce chapitre pour pouvoir continuer ma fanfic. Je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée à tous. Bisous!! ;)
Kykyo.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
~À toi de choisir~ (🧡BakuDeku💚)
FanfictionBakugo et Izuku ont tous les deux 17 ans. Ils sont dans la même classe depuis leurs tendre enfance et leurs relation est quelque peu... Bancale? La relation entre Izuku et Shoto et Bakugo qui commence a ce rapprocher petit a petit d'Izuku... Bref. J...