promenade

1 0 0
                                    

C'est l'histoire de Louanne elle habite en France et elle est introverti donc ses pas son kiffe d'aller à des soirée avec pleins de monde, mais plutôt de resté chill sur son canapé à regarder Netflix au calme.

Elle habite seul avec son chien Louna.
Elle a beau être introverti elle aime beaucoup promené louna, mais la nuit quand il y a plus personne dans les rues.
Où qu'elle habite sa rue n'ai pas très passante donc la nuit il n'ai pas sencé avoir des gens dans la rue.

Une nuit, après avoir fini une épisode de sa série elle désside d'aller promené louna.
Elle met Louna en laisse elle s'habille et elle sors avec Louna.
Puis trente minutes passe et Louanne rentre avec Louna, mais la porte est ouverte bizarre, car elle ferme toujours sa porte avant de sortir avec Louna.

Bon ses pas grave elle rentre détache Louna et se remet sur son canapé et met sur Play sa série.

Elle a faim donc elle commande ubereats elle ne commande jamais ubereats, car elle n'aime pas parlé aux gens, mais elle n'a pas fait les courses donc elle n'a rien pour faire la cuisine.
Elle commande ubereats et reprend sa série. Louna n'ai pas normal elle est comme un peut effrayer. Louanne trouve sa bizarre, mais elle ne s'inquiète pas plus.

Ça aurais pu tourner à la menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant