J'enfile des shorts turquoise et un crop top blanc. Je mets seulement du mascara et laisse tomber mes cheveux sur mes épaules. Je prend mon iPhone et pars en direction du Mcdonald. Je n'ai qu'a marcher pendant quelques minutes pour arriver devant mon restaurant préféré. En entrant, je vois Jessica assise a notre table avec deux blizzard. Elle me connait tellement, a chaque fois qu'on doit parler on se rejoint ici pour parler avec un bon blizzard au oreo!
Moi: Salut jess!
Elle: Salut alors qu'est ce que tu devait me dire ?
Moi: Bon... Alors mes parents ont eu la brillante idée de me trouver un travail pour que j'apprenne a me "débrouiller" et je commence demain...
Elle me regarda avec de gros yeux avant de prendre une gorgée de son blizzard.
Elle: J'espère que tu me blague? Toutes nos sorties on n'aura plus de temps pour les faire?
Moi: Je suis serieuse et je sais c'est injuste....Après une bonne demi heure, nous sommes partie chacune en direction de notre maison.
Arrivée chez moi, je mis mes écouteurs dans mes oreilles et mis ma musique préféré et alla sur mes réseaux sociaux jusqu'à environ 23h.Mardi 23 juin 7:00
Argg j'ai tellement pas envie de travailler mais je ne veux pas arriver en retard pour ma premiere journée. J'enfile des leggings noirs et un chandail simple mauve parce qu'ils risquent de me donner un uniforme. J'applique ensuite un peu de fond de teint et de mascara et m'applatit les cheveux.
Je vais sur mon twitter et post :
@audreyxo first day of work 😒😫😭
Puis je descend pour aller manger. Manger, c'est mon activité préférée après aller sur Twitter. Je mange toujours mais je ne suis pas très grosse, je suis assez mince. Je prend un bol de céréales sans trop faire de bruit car mes parents et mon frère dorment encore. Et oui, jai un frère, je ne l'avais pas encore dit mais bon. Il a 11 ans et s'appelle David defois on s'embrouille mais sinon on peut être tellement complice lui et moi. Après mon déjeuner, j'attrape mon iPhone, ma sacoche et met mes vans mauves puis je part. Après 5 minutes de marche j'arrive a mon arret de bus et regarde l'heure sur mon téléphone 7:40. Puis, je remarque que le bus arrive. 15 minutes après je suis rendue devant ce qui pourrait me servir d'asile pour le reste de l'été le Starbuck. Je reçois ensuite un message de Jessica.De: Jessica ma sistaa 💕
Bonne journée de travail et surtout cruise pas trop les gars haha 😏😘😝
À: Jessica ma sistaa 💕
Haha merci 😘❤️Je m'avance alors près du comptoir un caissier assez mignon aux cheveux blonds et aux yeux d'un bleu magnifique me demande ma commande
...: Bonjour bienvenue chez Starbuck qu'elle est votre commande?
Moi: Bonjour je suis ici pour un emploi je m'appelle Audrey.
...: salut Audrey moi c'est James suit moi.
Je le suivit alors derriere le comptoir. Il m'amena dans un couloir et frappa à une porte. Une voix se fit entendre.
...: Entrez
James: Salut boss, voici Audrey elle est nouvelle et elle est ici pour le post de caissière.
(Boss): Oui je l'attendait, bonjour Audrey et bienvenue alors pour ta première journée James te montrera ce que tu doit faire.
James: avec plaisir 😉
Moi: D'accord, merci monsieur!
(Boss): ne m'appelle pas monsieur s'il te plait. Appelle moi boss.
Moi: D'accord boss.Pdv de James
Dès que le boss m'a annoncé que j'allais montrer a Audrey quoi faire j'étais assez content. Disons qu'elle est mignonne et elle a l'air d'avoir un petit caractère. On verra ça mais pour le moment je dois lui donner un uniforme.Moi: Voilà ton uniforme, pour commencer on pourrait faire le tour du magasin ça te va?
Audrey: Okay ouais.Après avoir fait le tour de la boutique nous sommes allés au comptoir pour que je lui montre ce qu'elle devra faire.
Moi: Sait tu comment fonctionne la caisse?
Audrey: Non pas vraiment ..
Moi: C'est très simple, tu demande ce que le client veut, tu appuie sur les boutons qui indique ce qu'ils veulent, tu leur donne le prix et tu me dit la commande. C'est correct?
Audrey: Ouioui.Pdv d'Audrey
Après les explications de James, je suis partie me changer pour mettre mon uniforme. Bon, mon premier jour de travail je m'installe a la caisse et attend. Une fille blonde au corps "parfait" arrive, vous savez ce genre de fille qui se croit la reine et qui est toute refaite ? Et bien ça lui ressemblait j'essayais de rester calme pour ne pas perdre mon emploi le premier jour.Moi: Bonjour bienvenue chez starbuck qu'elle est votre commande ?
La blonde: Je veut un frappuchino grand format dit-elle en machant sa gomme comme une vache macherai de l'herbe et en me dévisageant.
Bon, je suis restée gentille avec elle même si j'avais envie de lui demander se que sa fait de flotter dans l'eau avec des flotteurs intégrés. Après elle, je n'ai eu aucun client qui m'a dérangé. Peu après, je remarque qu'il est 4:30. Enfin, ma première journée terminée je vais me changer. Quelques secondes après avoir passé le comptoir, James m'appelle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
✏️Note de l'auteure
Bonnnn je sait que Shawn Mendes est pas encore dans l'histoire mais il arrive bientôt
Audreann xx
🔎corriger🔍
VOUS LISEZ
Et si... (Shawn mendes)
FanfictionEt si vers mes 16 je decidait de me trouver un travail... Et si j le detestait ce travail mais javais besoin d'argent... Et si je fesait une rencontre qui changerait ma vie... Et si je le rencontrerai lui.... Salutt juste une petite fanfiction sur s...