Chapitre 3

189 12 4
                                    

23 juin 4:30
Audrey

Quelques secondes après avoir passé le comptoir, James m'appelle.

James: Audrey attend.
Moi: Arg y'a quoi la j'allais partir?
James : Excuse-moi je voulais juste savoir ton numéro comme ça on va pouvoir se revoir en dehors du travail! 😏😉
Moi: Ah okay tien c'est **********.
James: Okay je te texte bientot!

Quelques minutes après être sortie du Starbuck je reçu un message.

De: Inconnu
Salut c'est james!

À: James le caissier 💰💰
Salut james!

Peu après être arrivée chez moi, je décide d'appeler Jessica pour lui parler de ma première journée de travail.
~Appel avec Jessica~
-Salut jess ça va ?
-Hey audrey oui toi ?
-Ouais
-Alors ta première journée de travail c'était comment ?
-Assez bien, jai rencontré un gars qui travaille là...
-Cool il est beau ?
-Hahah il est assez mignon!
-Bon je dois y aller a plus audrey
-Okay bisous. 😘
~Fin de la conversation ~

J'entendis ma mère crier:
-Audreyyyy, vient ici s'il te plait!!
Comme d'habitude, sans répondre je descendis les marches pour rejoindre mes parents dans le salon.

Moi: Il y a quoi maman?
Elle: Nous voulions savoir comment ta premiere journée c'est passée!
Moi: C'étais correct.
Mon père: Pas plus que ça?
Moi: C'était normal, j'étais pas partie à la foire j'étais partie travailler!

Je ne les ai pas laissé répondre et je suis partie me prendre une pomme puis je suis retournée dans ma chambre.
Après plusieures heures sur Facebook et Twitter je regarda l'heure: 23:56. Je dois travailler demain donc dodo.

24 Juin 7:00
Arg c'est un cauchemard sans fin me réveiller a 7h a tous les matins de la semaine sauf le dimanche pendant les vacances pour travailler.

Je me leva, prit une serviette et mon uniforme pour aller prendre ma douche. Après ma douche, je sécha mes cheveux, les applatissa et les attachas. Je mis seulement du mascara et je descendis prendre mon déjeuner.

De retour en enfer... J'entra dans le Starbuck et alla me placer derrière le comptoir a 8:00 pile. Plusieurs heures sont passées et je remarque qu'il est 2:30 et que je termine dans seulement 2 heures. Un groupe de garçons entre dans le starbuck. Au total, il y avait 10 gars et 2 filles, les 2 filles étaient accompagnées de 2 garçons de se groupe. Un premier gars aux yeux d'un bleu magnifique accompagné d'une fille passa en premier puis ensuite tout le groupe commanda. Le dernier garçon avait l'air un peu gêné. Je le trouvais vraiment beau et mignon, il commanda un frappucino et un muffin.

Malheureusement, tout bon moment a une fin, ils sont tous partis après avoir prit leur commande. Je remarqua qu'un garçon avait oublié son portefeuille, mais il n'y avait pas de carte d'identité avec une photo. Il y avait seulement les informations pour que je puisse le retrouver sur Twitter et lui dire qu'il a oublié son portefeuille.

Enfin 4:30 je suis libérer je me dépêche de partir car je veux trouver l'identité du mystérieux portefeuille. Arrivée chez moi, j'attrappe un sac de chips au passage et cours presque dans ma chambre sous les regards interrogateurs de mon petit frère. Bon regardons sur Twitter, en regardant sur une des cartes du portefeuille j'ai pu trouver un nom et l'ai trouvé. (NDA: je garde un peu de suspense haha) Sans même regarder les photos sur son profil je lui envoi un message disant qu'il a oublié son portefeuille au Starbuck. Il me répond et me dit le nom de son hôtel et me demande si je peux m'y rendre. Je lui répond que oui et part de chez moi.

Arrivé a son hôtel, je demande son nom a l'accueil et elle me repond qu'elle ne peut pas me dire le numéro de sa chambre... Étrange je lui dit que je dois lui remmetre son portefeuille et elle me dit qu'elle me le donne mais je dois le dire à personne. Je me dirige vers la chambre 304 je frappe et le garçon aux yeux bleu m'ouvre il me dit:

Beau yeux bleu: Salut je suis nash, tu es venu pour un autographe?
Moi: Euhh non j'ai trouvé un portefeuille a mon travail... Je travail au Starbuck..
Nash: Ahh oui c'est vrai c'est a qui ?
Moi: Euh a un certain Shawn...
Nash: Attend un peu je vais le chercher...

En attendant, la fille qui l'accompagnait me fait signe d'entrer. Elle me dit:

...: salut moi c'est cloé toi?
Moi: Audrey...
Cloé: Tu es venu pour donner le portefeuille a Shawn?
Moi: Oui.
Cloé: On se connait pas mais t'a l'air vraiment gentille normalement je fait pas ça mais tiens mon numéro : **********.
Moi: Okay merci je te texte plus tard.

Je sentis une main sur mon épaule et me retourna c'était Nash.

Nash: Voici shawn..
Je me retourne vers le garçon qu'il pointait et remarqua que ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
✏️Note de l'auteure

Petit suspense Cloclo_Gallagher11 tu te reconnaitrera jai pensé a toi 😘😘

🔎corrigé🔍

Et si... (Shawn mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant