As SalLam ALLeykoum Wa rRahmatulLahi Wa Barakaatuhu !!
Comment allez vous ?
Pour moi, tout va pour le mieux, Al HamdoulilLah.
Bonne lecture...
...
L'homme assis sur mon lit était celui que j'avais vu la veille, le visage dissimulé sous une cagoule. Son regard, toujours aussi glaçant, n'avait pas changé depuis hier soir. Cependant, ma peur, loin de s'atténuer, n'avait fait que croître.Je fermai instinctivement les yeux lorsque nos regards se croisèrent, espérant lui faire croire que je dormais encore. Mais il n'était pas dupe.
- Ne fais pas semblant de dormir, je t'ai vu.
Dit-il avec un rictus léger.
Je me redressai alors, tentant de comprendre la situation dans laquelle je me trouvais.
- Que faites-vous sur mon lit ? Et pourquoi suis-je ici ?
Demandai-je avec une angoisse à peine dissimulée.
- Ne pose pas de questions inutiles. Tu as fait une crise d'angoisse cette nuit.
Répondit-il sèchement.
Une vague de panique me submergea. Comment pouvais-je ignorer sa présence jusque-là ?
- Je vous en supplie, laissez-moi partir. Je vous donnerai tout ce que vous voulez...
Implorai-je, désespéré.
Son regard se fit plus dur, presque inhumain.
- C'est ton père que je veux. Et je ne te laisserai sûrement pas sortir d'ici avant de l'avoir vu.
Déclara-t-il avec une froideur qui me glaça le sang.
Pourquoi parlait-il de ce père que je détestais tant ? Cet homme était à l'origine de tous mes cauchemars les plus sombres...
- Pourquoi parlez-vous de lui ? Que lui voulez-vous ?
Demandai-je, la voix tremblante.
- Ah, tu t'inquiètes pour ton père ? Sache qu'il ne sortira pas vivant d'ici,
Répondit-il avec un cynisme effrayant.
Avant que je ne puisse répliquer, il claqua la porte, me laissant dans un silence assourdissant.
Je scrutai la pièce autour de moi, notant chaque détail.
Cette chambre, bien plus luxueuse que celle à laquelle j'étais habitué, n'en était pas moins une prison. Les murs, d'un blanc immaculé, me semblaient oppressants. Un dressing se dressait dans un coin, contenant quelques vêtements : un pull, un pantalon, un t-shirt et un short. Le lit, immense, paraissait incongru dans cet environnement, rappelant douloureusement à quel point il y avait longtemps que je n'avais pas dormi dans un véritable lit.
Depuis mon enlèvement, une seule pensée obsédait mon esprit : comment ma vie allait-elle finir ? Aurais-je un jour la chance de retrouver ma liberté, ou sombrerais-je à jamais dans cet enfer, tout comme avec mon père ?
Contrairement à mon ancienne chambre, celle-ci était dotée d'une grande fenêtre que l'on pouvait ouvrir. Cette opportunité était inespérée : je pouvais enfin tenter de m'évader. Je ne m'inquiétais guère des blessures potentielles ; c'était maintenant ou jamais.
Je me dirigeai rapidement vers la fenêtre, l'ouvris avec précipitation, mais à ma grande surprise, je tombai nez à nez avec l'un des acolytes de l'homme cagoulé. Résolue, je m'apprêtais à sauter quand il cria :
VOUS LISEZ
Nessayem : Prisonnière de son coeur
RomanceCette femme si douce et si belle enfermer comme une prisonnière. Mais qui pourra la délivrer ? Cet homme mystérieux et si dure avec sois même. Mais qui pourra le délivrer ? 2 cœur meurtri comme ont dit qui se ressemble s'assemble. A suivre pour de...