Surprise part.4

24 3 13
                                    

𝚅𝚊𝚕𝚎𝚛𝚒𝚊, 𝙶𝚊𝚌𝚑𝚊𝚋𝚞𝚕𝚛𝚒𝚗'𝙽'𝙱𝚊𝚛 -  𝟸𝟷 𝙷 𝟺𝟻




⸻ Deux black mocktails, l'épaisse fumée de sa cigarette s'échappa de ses narines lorsqu'il le bâtonnet remplit de nicotine finit dans le cendrier mis à disposition par le barman.


Le lustre au plafond brillait de mille feux comme toutes ces belles demoiselles dans leur somptueuse robe hors de prix. La dépravation, le mensonge mêlés à la malice de l'hypocrisie voguaient dans l'air, maquillés par un délicieux parfum d'orchidées. Un groupe de jazz très célèbre dans Valéria jouait sur scène en l'honneur de mademoiselle Véronica, qui soufflait les bougies de son vingt troisième anniversaire. Étant le groupe favori de la famille Léthal, ce trio de jeunes hommes aux voix aussi agréables que magnifiques, déployèrent tout leur talent afin de rendre mémorable ce jour pour mademoiselle Véronica alias Miss V; Ils jouèrent, chantèrent les chansons des cinq albums que la jeune femme adorait car être invité à ce genre de réception était un immense honneur que le commun des mortels ne pouvaient jouir.


⸻ Merci, Alfee. Passe une bonne soirée.

⸻ A vous également, monsieur Jimmy.


Malgré tout le luxe qui habillait avec insolence et arrogance les murs de ce bar très prisé, le plus beau joyau était Véronica Léthal, dont la chevelure blonde se démarquait de toutes celles noires telles le plumage d'un corbeau ou brunes, châtains comme les feuilles d'automne. Le reflet de la demoiselle se forma très nettement dans ses pupilles sombres au fur à mesure qu'il marchait dans sa direction.


Aller 'Onica, c'est ta soirée alors tu dois t'éclater, les mains de Véronica entre les siennes, elle faisait de son mieux pour lui changer les idées.

Je sais Véréna, mais, elle soupira en baissant les yeux, je ne me sens pas bien. Je n'ai qu'une envie : retrouver Ioko et mon lit.

A croire que tu vas te marier avec ce serpent de mes deux, elle soupira en signe de défaite face au regard noir que lui lança Véronica, écoute, même si je sais qu'on est entouré d'une bande d'imbéciles hypocrites, ça ne doit pas t'empêcher de t'amuser. Onica, le temps d'une soirée... S'il te plait, elle fit une moue qui fit sourire Véronica qui la trouvait ridicule, suis-je vraiment entrain de te supplier de t'amuser à ta PROPRE soirée ?

⸻ D'accord. Mais je ne veux pas de ta magie pour coucher. Garde ça pour toi.

T'es sûre ? Parce que Darik Jimmy fonce droit vers nous avec deux boissons, elle se pencha vers Véronica dont les yeux brillaient déjà de surprise et d'excitation et lui chuchota, ton ex est là, t'es sûre que tu veux pas un petit coup de pouce ?

Hors de question. Garde ça pour les frères Dorian que tu te taperas ce soir.

Mademoiselle Véronica, puis-je vous offrir à boire ?


Même s'ils ne se l'avoueront peut-être jamais, cette électrisante attirance même après leur seconde rupture ne cesserait de crépiter entre eux, la preuve dès que son regard émeraude plongea dans la noirceur du sien, un sourire narquois étira automatiquement le coin de leurs lèvres qui mouraient sans doute d'impatience, de taquiner l'autre dans une ballet de baisers brûlants dont elles seules avaient le secret. Notre chère Vérena, consciente de ce qui se passait, libera la place, lissa le tissu de sa robe prête à s'en aller, mais avant cela, la jeune femme prit un moment pour ménacer le jeune homme avec un éclatant sourire : ne t'avise pas de refaire ce tu as eu l'audace de faire il y a six mois. Sinon tu m'auras en plus d'elle sur ton chemin, chose dite elle s'éloigna avec son sac à main sous le bras.

VERONICA ➤𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant