37

72 3 1
                                    

G.K

Enfin de retour ! Bonjour Leipzig ! Comment allez-vous en ce fin Août ? Personnellement j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie entière ! Paris, Berlin, Caraïbes, la meilleure vie ! J'ai tellement hâte de voir Serena ! Elle m'a manquée durant deux mois..
prête pour rentrer en terminale ? Non. Mais voyons les choses positivement, je vais pouvoir choisir le métier de mes rêves, et commencer à crée ma nouvelle vie d'adulte ! J'ai tellement hâte ! Je suis tellement heureuse d'être revenue en Allemagne ! Ce soir il y'a d'ailleurs une grosse fête car mes parents sont officiellement ensembles ! Après environ 1 mois mon père à décidé de finir ses jours avec ma mère ! Donc ce soir, c'est comme un mariage pour moi et ma famille, alors Dorota ma pris les meilleurs robes de tout Paris ! Et j'ai choisie la plus élégante de toute !

Ma robe

Elle est parfaite pour ce genre de fête!Une fois prête, je suis allée voir où se trouve Dorota; elle va m'accompagner ce soir ! Je suis allée dans le dressing familial et elle y était, vêtu d'une robe blanche longue, et parfaitement faite pour ses...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est parfaite pour ce genre de fête!
Une fois prête, je suis allée voir où se trouve Dorota; elle va m'accompagner ce soir ! Je suis allée dans le dressing familial et elle y était, vêtu d'une robe blanche longue, et parfaitement faite pour ses formes, elle est magnifique..

- vous êtes ravissante Dorota..

D - mohh vous aussi Miss, vous êtes tellement jolie, je suis sûr que si Tom vous recroise il vous aimerai à nouveau

- vous savez après tout ce qu'il m'a fait, et ce qu'il est devenu, je me fiche totalement de ses sentiments envers moi

D - c'est compréhensible, sinon vos parents vous attendent dans le jardin

- d'accord, preparez-vous avec mon maquillage, je vous y autorise

D - ohhhh merci !

Tom ?
Sa fait bien longtemps que je n'ai pas entendu son nom, la dernière fois que je l'ai vu, c'était à une fête foraine il y'a.. 6 mois environ, il était avec sa copine Taylor, et de ce que j'ai entendu, ma courte relation avec Louis la rendue extrêmement jaloux au point de tomber dans une sombre période, on m'a dit qu'il est devenu dangereux physiquement.. on m'a aussi dit qu'il avait beaucoup changé physiquement mais que son style si charmant lui est encore et toujours présent. Il aurait la réputation de l'homme le plus dangereux de Leipzig, les femmes qui osent s'approcher de lui, finissent par disparaître, où ? Aucune idée.
Donc j'aimerais autant continuer de l'éviter, je n'imagine même pas le malaise de revoir son visage après 6 mois sans s'être vus.. je l'ai aimé longtemps, j'ai toujours pensée que je fonderai ma famille avec, que je ferais tout, un amour de jeunesse. Je ne sais pas si il à noyé son chagrin dans la drogue, dans l'alcool ou si il à surmonté cette période comme je l'ai fait. Car sa à été dur pour moi, quand je suis sortis de chez lui, en disant « c'est fini. » Je ne le voulais pas, pas du tout, je voulais juste restée dans ses bras, dormir contre lui et sentir son doux parfum et ses caresses sur mon corps, au lieu de sa, j'ai tout cassé.
Je ne voulais pas rompre avec Tom, mais ça à  été peut-être la meilleure décision de ma vie. Maintenant je n'ai plus que mes oreillers pour imaginer l'homme parfait pour moi.
Je ne veux pas culpabiliser à penser que c'est de ma faute si Tom à autant changé, le seul coupable c'est lui, il à décider de ne pas tourner la page ( ou de l'arracher ) c'est tout. J'ai pris la décision de prendre un nouveau départ, donc plus de Tom Kaulitz dans ma vie ! Bien trop tard pour revenir en arrière.

Et si on parlait de cette fête ?

P - te voilà Elizabeth, ta mère et moi voulons savoir si tu veux que Dorota vienne avec nous trois lors de mon discours

- oui, Dorota est adorable comme une deuxième mère pour moi, d'ailleurs elle se prépare dans ma chambre

M - au fait, Louis viendra avec sa famille

- oh oui pas de problème, lui et moi sommes amis, nous pourrons parler comme des humain civilisés ne vous inquiétez pas

P - parfait, tu sais si Serena sera là ?

- oui bien sûr, elle sera là avec Flo et sa mère

P - parfait !

19h

Les invités commençaient a rentrés dans le jardin, mes parents, j'attendais Serena, mais ce n'est pas elle que j'ai vu..

- oh, le malaise...

====

My Dream Nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant