l'engueulade qui part trop loin, et révélations

9 0 1
                                    


ALERTE !!!

SE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES VIOLENTES : des coups, de la mutilation, anxiété, harcèlement

____________________________________________________________

Moi et wooyoung on ne parle pas, sinon sa aggraverait notre cas !

Mde jung : ( en soufflant )
Wooyoung tu m’exaspére...

Ji-woo :
On voulait juste s'amuser, mais vu que il a plu bas on s'est sali...

Mde Kim :
De toute façon à chaque fois que tu fais des bêtises ses jamais de ta faute ! tu as toujours des excuses !

Ji-woo :
J'ai jamais dit sa...

Ma mère s'approche de moi et me donne trois gigle sur l’une de mes joues de toute ses forces, je tombe de douleur, ma joue a changé de couleur maintenant elle est rose assez foncé.

Au même moment que je tombe parterre, wooyoung et mon père  se mettent en face de ma mère.

M Kim :
POURQUOI TU AS FAIT SA ?! TU VA TROP LOIN !

Wooyoung :
VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE SA !

mais le père de wooyoung messieur jung prend wooyoung par derrière et le gifle, lui aussi tombe de douleur car son père et très musclés.

Wooyoung tombe à côté de moi, je me sens pas bien... j'ai du mal à respirer mais j'essaie de le cacher.... personne la vu....

Les adultes commencent à se disputé..... ils crient..... je tremble....

Je suis toujours parterre, ma joue me fait mal.... très mal... je sens les larmes me monté au yeux... pleure pas pleure pas

pleure.....pas....

* PDV : WOOYOUNG *

Je suis toujours au sol à côté de ji-woo, ma joue me fait horriblement mal... nos parents crient toujours de plus en plus fort

je tourne la tête et je vois ji-woo qui a les yeux qui brillent, puis une larme tombe de sa joue, elle tremble....

Elle se lève et par en courant en dehors de la maison, elle m'inquiète... vu ses réactions ses sur ses une grande anxieuse, je le sais car moi aussi je l’était avant...

* PDV : JI-WOO *

je sort de la maison de wooyoung je suis devant sa porte d'entrée, la porte et fermée et je suis assise sur une des deux marche située devant sa porte d'entrée.

La nuit et tombé depuis bien longtemps il fait nuit noir, mais il y a quelques lampadaires.

Je tremble.... ma joue me fait toujours mal.... j'ai du mal à respirer... je vais faire une crise d’anxiété....

J’essaie de respirer mais ses pire... chaque respiration forcé m’enleve de la force...

Je vais craquer....

J’essaie d’arrêter mes tremblement mais j’y arrive pas...

J’y arriverais pas...

J'ai envie de me faire mal...

Puis je repense à chaque fois que ma mère me frappe.... ses souvent.... même pratiquement tout le temps...

Coupe toi...

Et aussi en France quand tout les élèves se moquent de moi, à cause de mes yeux légèrement brider, ou alors que je suis assez garçons manquer, ou ma timidité et mon anxiété...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*☆Les Vacances d'été☆* WOOYOUNG X READER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant