2 - ce garçon !

4 0 0
                                    

Joy Anderson.
13h30

On a fait connaissance sur le chemin du café.

On s'assoit donc a une table, personnellement je le trouve plutôt mignon, son sourire juste wow. Ces mains, ces yeux je craque ! Bon déjà commence pas a imaginé combien tu va avoir d'enfants avec lui car surement il veut juste être ta pote.
On n'avait pas de sujet de discussion alors il ce lança.

-« Du coup tu veux quelque chose ? C'est moi qui invite me dit-il d'un air gêné alors que de base c'est lui il ma invité..
-Oh. Hum c'est sympa merci, j'vais prendre un café glacé et toi?
- A vrai dire je sais pas trop, j'pense j'vais prendre comme toi me répondit-il avec son charmant sourire.
- Bon bah super » Il part prendre commande au comptoir

Putain. Il est si beau, il a l'air si gentil j'suis choquée.. en plus c'est lui qui invite gentleman ce petit la hm.
Il revient avec les boissons.

- « Et voila, tiens. En posant le café sur la table
- Merci beaucoup Ines.
- Mais du coup tu habites avec ta meilleure pote si j'ai bien compris ?
- Oui c'est ça, mais son père est un peu soufrant en ce moment.
- Ah mince, bon rétablissement a lui alors..
- Bon sinon passons a quelques chose de joyeux ? Tiens dit moi pourquoi du coup t'es venu de Paris ?
- Bah pour te rencontrer ? Il me refait son charmant sourire
- Oh vraiment ? Dis-je avec un rictus
- Non, en vrai j'suis venu ici pour un tournage car comme j'tai dit tout a l'heure je fait des vidéos sur le net. Mais sinon je suis ravie de t'avoir rencontré, j'connais que toi ici a par mon équipe.
- Bah moi aussi je suis très ravie »lui avouais-je en souriant
Il me souris en retour
On passa 30 minutes a discuter de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours

- « Oh attend j'ai un appel je reviens
- Oui vas-y t'inquiète »

Il reviens après 4-5 minutes

- « ça va ? T'a l'air dégouté ?
- Oui oui t'inquiète c'est juste une figurante qui ne peut pas être la son train est annulé.
- Ah mince désolé.. »

Il me regarda droit dans les yeux.

- «  Non ! Non !et non. Inès c'est une mauvaise idée.
- Joy s'il te plait !
- Non!
- Ok bah je te parle plus !
- bah c'est très bien !
- Non mais allez Joy ! J'ten supplie !
- J'croyais tu voulais plus me parlé ??
- Bah j'ai changé d'avis !
- Bon vas-y t'a gagné
- Merci tu gères ! »

On sort du café il devait être 14h-14h30 et on va a l'endroit ou ce passe le tournage..
Une fille vient le voir et lui demande une photo elle était hyper polie woaw. Elle ma même dit que j'étais jolie !! Ok j'l'aime trop !

« - Et voila on y est
- Ok, attend tu ma même pas dit en quoi il était basé le tournage?
- En gros, toi tu va devoir donné des indices que l'équipe va te dire aux autres Youtubeurs, et puis avec ça nous on va devoir s'échappé de cet école hantée. Voila
- Mhh d'accord ! Pas de soucis ! »

On entra dans l'école, il me présente a son équipe. Ils me disent c que je dois faire et on tourne la video et cetera...
Enfin la vidéo terminé je prend mes affaires et attend Ines.

- « Ta été super Joy !
- Mercii !
- Tu rentres comment ?
- bah comme je suis venue c'est a dire a pied.
- Tu veux pas que j'te ramène? Il est tard la quand même.
- Si ça te dérange pas..
- Non t'inquiète c'est avec plaisir!
- Merci beaucoup. »

On monta dans ça voiture et j'lui indique la direction pour aller jusqu'à chez moi..

- « c'est juste ici !
- Ok bah super !
- Merci Ines, bonne soirée !
- Bonne soirée Joy. Tu verras j'ai glisser un truc dans ta poche. » Dit- il en partant

Je regarde ce que c'est. C'est son numéro ! Omg !!

Fin -

Avouez c'est gentleman tout ça la !! Incroyable !

Ambre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le séjour parfait - AMBREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant