1 - Pas comme prévu.

8 0 0
                                    

Joy Anderson

- Pfff, la vie a Bordeaux c'est dur..
- Vraiment ça soûle, c'est bientôt ton anniversaire en plus.. POURQUOI TU ES NÉE EN DÉCEMBRE AUSSI ROHH !
- Calme toiii ! Demande a ma mère ? J'sais pas moi eh.
- ta raison. Mais j'veux quand même savoir!
Azy tais toi tu ma soûler.

je ricane

Voici ma vie a Bordeaux. Très passionnant. Moi et ma meilleure amie vivons ensemble en colocation, on se fait quand même chier. On est en plein hiver tout est complet.

Lundi 21h30 - Bordeaux
——

Lundi 21h30 - Bordeaux——

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon bon bon... VIENT ON VA A PARIS !
- Salle pwute tu ma fait peur.
- Ok m'en fou, vient on va a Paris, la ville de l'amour ! On rencontrera peut être quelqu'un qui sais ?
- Ta trop crue la vie c'était un Disney frère. Bref oui si tu veux on y va.
- Ça va wesh? On dirait t'es blasée,  j'te reconnais pas y'a quoi?
- Mon flirt ma bloqué..
- Ohh nan Bebou vient câlin..

Elle vient vers moi et on se fait un calin

- Je pense qu'on en a bien besoin de ce séjour a Paris hein..

On rigole

- Oui ta raison bebou..
- Vas-y on réserve un beau Airbnb
- Supplément cheminé s'il te plait, ça dois cailler la bas.
- ouais.. t'inquiète !

On passe notre soirée sous un plaid, avec de la musique en fond entrain de regarder les Airbnb qui nous conviennent.. 1h plus tard, on la enfin trouvé, ENFIN.

- Il est parfait..
- ta crue le Airbnb c'était un mec ?
- oui..
- Tu te souviens quand on avait 12 ans ? C'est hors contexte mais t'inquiète ma vie.
- Omgg nos soirées sur Discord car, mes parents disait « non » pour qu'on s'invite.. on se couchait tout le temps tard aussi

elle rigole

- On été des racailles.. des baka...

On se regarde et on pouf de rire. Bref.  Mise a par ce moment bien gênant.. On a mp la propriétaire et on a demandé a loué le Airbnb pendant 3 semaine. Et par la suite, on est partit ce couché assez tôt car on avait des rendez-vous exceptera.

8h30

Je me lève avant Alicia, comme d'hab. Je prend la confiture ect. Et je m'installe sur la table.. Alicia arrive au bout de 10 min.

- Yo ma reus
- Yo enfin ! T'a bien dormi au moins
- oui de fou. Bref tu bouffe quoi?
- achète toi des lunettes ?
- oui bah ça va rohh !
- d'ailleurs j'ai reçu un message a propos du Airbnb
- Ah ouais ? Elle a dit quoi ?
- Que c'était bon! On pars du coup dans 3 jours ma vie !
- putain. On va enfin pourvoir ce tailler d'ici ! L'ets goo !

Le séjour parfait - AMBREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant