VII. Suite de l'entraînement

186 17 10
                                    

P.O.V. Akuma :


Je voulais qu'il paye. Qu'il paye de son sang. Je sais que je n'ai aucune chance contre un pilier mais la rage était plus forte.
Je me mis en position de combat. La garde haute pour protéger mon visage et mes côtes. Après m'être mis en position, je fonçai vers lui. Lui aussi était prêt et je sentais dans son regard du mépris. J'étais faible à ses yeux.
Je commençai à prendre une grande inspiration et j'utilisai mon souffle.

- Second mouvement...
Je me mis en position

- Souffle du corbeau...
Je visais mon adversaire.

- Ailes d'ébènes !

Je me projetai vers Sanemi avec toute ma rage, dans l'espoir de lui asséner un coup.Et par miracle, ou par chance, je réussi.Il semblait réellement surpris de ma vitesse.Je le touchai. J'espère que cela lui laisser un bleu et qu'en le voyant il se souvienne que je ne suis pas si "inutile" et que je sais toucher ma cible.
Le fait que je réussisse à lui asséner un coup marqua la fin du combat et la fin du premier jour d'entraînement.

Le deuxième jour fut tout aussi difficile que le premier. L'entraînement fut le même que la veille, à une différence près.Je ne combatterai pas avec mon katana mais à mains nues.
Avant les combats, nous nous entraînâmes aux techniques de base des arts martiaux comme le karaté, l'aïkido ou le jujitsu. L'apprentissage se fit le matin et les combats l'après-midi.Comme la veille, je me retrouverai avec un nombre incalculable d'hématomes.Les combats s'enchaînèrent sans le toucher, comme la veille. J'ai même fini par cracher du sang à force de recevoir des coups.

Puis le troisième jour arriva. Ce jour-ci fut dédié au souffle.

Sanemi : Kocho m'a dit que tu maîtrisais un dérivé du souffle du vent.
- Oui. Je manie le souffle du corbeau qui ne comporte pour l'instant que trois mouvements.
Sanemi : Et bien montre-moi ça.

Je me dirigeai vers un mannequin en bois avec mon katana du soleil. Je sortis la lame argentée de son fourreau à tsuba en forme de plume. S'enchaînent alors mes trois techniques.

- Premier mouvement, bec acéré.
L'attaque était simple. Une attaque d'estoc rapide pouvant servir à désarmer son adversaire ou permettant de divertir son adversaire tout en l'immobilisant.

- Second mouvement, ailes d'ébènes.
Mon attaque la plus rapide. Elle permet de trancher les têtes des démons le plus vite possible.

- Troisième mouvement, envol migratoire.
Mon sabre partait du bas vers le haut, permettant de contrer une attaque ennemie tout en lui faisant des dégâts.

Sanemi : Tes attaques sont trop simples. Si on t'attaque par derrière tu ne peux pas répliquer rapidement. C'est ton gros défaut.Il faut créer un nouveau mouvement à ton souffle. Une attaque en tourbillon serait le mieux.Nous allons faire ça alors avant que Kocho n'arrive.
- Très bien.
---------------------------------------- 

Et voilà pour le chapitre de la semaine.
J'ai galéré à l'écrire. Là je suis le 7 (le jour de la publication normalement) et il est 2h du mat'.Est-ce que je raconte ma vie ? Absolument !
Désolée si il est moins bien que d'habitude mais bon c'est la vie.
Allez... À la semaine prochaine.

La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant