Chapitre 11

383 18 7
                                    

Pdv de tp

Je sens des mains me prendre dans leur bras mais je les repoussent. Je constate que ces natasha. Ces la personne avec qui j'avais le moin le goût de parler pour le moment.
Je me lève et part de la pièce sans lui dire un mot. En sortant de la pièce je constate qu'elle me cour après. Certainement pour que je réponde à ces questions. Elle me plaque contre le mur. Fais chier elle peut pas comprendre que je n'es pas le goût de la voir. Ces de sa faute si je suis dans cet état de toute manière. Elle me regarde droit dans les yeux mais après quelques instants je détourne le regard.

Nat: Je peux savoir se que je t'es faite? Tu n'étais pas comme sa hier.

Tp: Se ne te regarde pas. Ma vie n'est pas de tes affaires.

Nat: Je veux juste m'assurer que tu va bien pourquoi tu me parle comme sa

Tp: De toute manière ces de ta faute tout sa. Si tu serais revenu me chercher rien de tout cela ne serais arriver.

Nat: tp..

Tp: Non! Dis je en la coupant. Je ne veux plus que tu me parle. Oublie moi.

Nat: Je pensais que tout sa étais derrière nous tp.

Je lui rit dans la face.

Tp: Derrière nous? Comment tu veux que je te pardonne alors que ta gâcher la moitié de ma vie.

Je dégagea de son emprise et m'en alla dans ma chambre. Je pris quelques une de mes affaires, mes vêtements, m"y tout sa dans un dans mon sac et m'en alla du qg sans que personne ne me voit.

Pdv de Nat
(Ces le début du chapitre mais selon son point de vue).

Je pris tp dans ces bras pensant que sa aller la calmer. Mais j'avais tout faux. Elle me repoussa et s'en sans me dire un mot. Je ne comprends pas se qui se passe il y a quelques heures tout aller bien et la elle agi bizzarement. Je cour après elle et la plaque sur le mur. Je veux des réponses à mes questions. Je la regarde droit dans les yeux mais elle détourne les yeux.  La ces sur il y a un problème avec elle.

Moi: Je peux savoir se que je t'es faite? Tu n'étais pas comme sa hier. Dis je en la regardant.

Tp: Se ne te regarde pas. Ma vie n'est pas de tes affaires.

Il y a définitivement un problème elle ne m'aurait pas répondu comme sa il y a quelques heures.

Moi: Je veux juste m'assurer que tu va bien pourquoi tu me parle comme sa.

Tp: De toute manière ces de ta faute tout sa. Si tu serais revenu me chercher rien de tout cela ne serais arriver.

Moi: tp..

Tp: Non! Dit elle en me coupant la parole. Je ne veux plus que tu me parle. Oublie moi!

Comment veut tu que je t'oublie alors que même pendant toute ces années ou je ne t'es pas vue je ne t'es pas oublié. Elle ne peut pas me faire sa. Surtout qu'elle m'avait dit que tout sa étais derrière nous.

Moi: Je pensais que tout sa était derrière nous tp.

Elle rit dans la face. Comment peut elle faire sa. La tp que je connaisse n'aurait jamais fais sa.

Tp: Derrière nous? Comment tu veux que je te pardonne alors que ta gâcher la moitié de ma vie.

Wow sa sa fais mal. Je pensais pas qu'elle me dirais sa un jour. Elle se dégagea de moi et s'en alla dans sa chambre. Et je fis de même. Après quelques heures j'entends tout le monde se lever. Mais je reste dans ma chambre. J'entends Clint qui cogne à la porte mais je fis comme si je n'avais rien entendu. Il compris vite fais et s'en alla. Il sais que quand je suis comme sa. Mieux vaut ne pas me parler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et oui après des mois sans publier. Honnêtement je n'avais plus aucune idée pour cet histoire. Merci à  AnaisRomanofffff pour m'avoir aider à retrouver de l'inspiration. Je vous souhaite un joyeux jour de l'an et une bonne année à tous. N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé se chapitre. Je le redis ici pour que certaines personnes le sache. Mais j'ai commencé un livre de one shot donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'écrire. Encore bonne année à tous.

Xx

745 mots






Un amour perdu (t/p x natasha romanoff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant