Chapitre 8

679 32 1
                                    

Pdv de tp

Sa fesais quelques combats qu'ont venais de faire quand Natasha me plaqua au sol. Elle se mit au dessu de moi et m'empêcha de bouger. Elle rapprocha sa tête de moi.

Tp:Nat...

Nat: Je suis désoler pour tout se que je tes faites. J'ai entendue ta conversation avec Yelena et je te promet que je ne vais plus jamais t'abandonner.

Tp: Alors pourquoi tu m'a laisser là bas?

Nat: Je pensais que tu serais plus en sécuriter là bas mais j'ai eu tord. Je suis vraiment désolée tp pardonne moi...

Je regarde Natasha elle est a deux doigts de pleurer. Je ne sais pas quoi faire...

Pdv de Nat

Je m'en veux tellement pour se que je lui est fait. Je rapproche ma tête d'elle et pose mes lèvres sur les siennes. Elle est un peu surprise mais elle se laisse faire. Elle pose ces mains sur mes hanche pour me rapprocher d'elle. Sa fesais tellement longtemp que j'attendais se moment et je penser que plus jamais je n'y aurais droit. Je m'éloigne d'elle après quelques minutes par manque d'air.

Tp: Je te pardonne Nat mais ne m'abandonne plus d'accord.

Nat: promis мой ангел. ( mon ange)

Tp: Donc on est quoi nous deux?

Nat: Je dis que tu m'appartient et que je t'appartient.

Tp: Avec plaisir.

Nat: Я тебя люблю (Je vous aime)

Tp: Moi aussi même si je ne me souviens plus trop de nous deux avant.

Nat: Se n'est pas grave peut être que ta mémoire va te revenir avec le temp.

Tp: Je l'espère. Dit-elle avant de m'emmener dans un notre baiser.

                          À suivre
_________________________________________

Coucou j'espère que l'histoire vous plaît et n'hésiter pas à laisser des commentaires.

Ps: Sorry pour les fautes je fais de mon mieux.










Un amour perdu (t/p x natasha romanoff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant