-1-Les rencontres...

14 1 0
                                    


     -Lyanna -

Je me réveille et remarque que se n'est pas mon lit mais celui d'un inconnu enfin on se connait plutôt bien, moi qui voulais pas aller trop vite c'est rater sur ce coup. Je décide de m'en aller et puis on va se revoir dans les jours qui viennent car il y a le GPexplorer 2 et que lui est pilote là-bas. 

A oui, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Lyanna Leclerc mais on m'appelle Lya, vous l'avez compris mes frères sont Lorenzo, Charles et Arthur. Je suis la dernière de la famille ; je vis à Monaco avec ma mère pour les vacances dans une grande villa au bord de la mer, sinon c'est à Paris dans un appartement dans le 7ème arrondissement là ou je travail mais aussi à Toulouse avec cet inconnu (pour vous).

Je vous laisse avec le suspense de cette personne, je ne crois pas trop a l'amour, ni que sa va marcher avec lui, je ne voit pas pourquoi sa va fonctionner avec lui alors qu'avec les autres sa a échouer.

flashback: 

-arrête tu me fais mal, je t'en supplie... je continuais a pleuré pendant que lui continuait de me toucher, m'agresser, me violé. 

Il avait beau être méchant je l'aimais, c'était l'amour de ma vie. Mais si j'avais su que cela causerait ma perte et celui de mon enfant dans mon ventre, je serai partir plutôt, si j'avais réussi, je ne serai jamais partie en vrille; si je ne l'avait pas rencontrer ce soir la, dans ce bar, a cette heure tardive.

Et sa c'est répéter avec d'autre gars mais lui était le seule qui ma fait perdre mon enfant en me battant. J'avais l'habitude qu'on me trompe et c'était devenue une évidence. Quand sa arrivait je partais en voiture de luxe, rouler a des vitesse exorbitante sur l'autobahn allemande, avec ma cigarette au coin des lèvres et pleurait toute les larmes de mon cops, sa m'apaisait. La vitesse était ma drogue et mon essence était les mecs car oui moi aussi je trompait. 

flashback fin.

Mais c'est trop tard pour les remords et mon passé me hantera toujours, toute ma vie... 

Je le rejoignit et la course commencer c'était magique, malheureusement, il ne termina pas sur le podium mais c'est pas grave j'étais fière de lui, il avait bossé dur et avait participer c'était le plus important. 

Le lendemain, on avait fait la une des journaux et des magasines on avait  été pris en photo et on nous voyais clairement!

Titre: Le couple du moment Sidjil et Lyanna vu ensemble au GPexplorer 2 de Squezzie...

Un double sens..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant