Salem, moi ces Sarah j'ai 19 ans mais cette histoire c'est passé quand j'avait 18ans . je suis comorienne et marocaine, physiquement je suis ni grosse ni maigre mais j'ai des formes, en taille je suis petite je fait 1m60, j'ai les cheveux ondulés brun foncé, je suis mat de peau j'ai les yeux vert. j'ai un fort caractère j'me laisse pas faire loin de là, je rigole beaucoup et la plus par du temps je suis gentille avec tous le monde a oui et j'aime trop les enfants *_* et j'ai eu mon bac.
je vie encore chez ma mère avec mes frères et ma sœur.
mes parents : ma mère 100% marocaine elle porte le voile machallah elle la 45ans les cheveux châtain les yeux vert petite taille c'est une maniaque de la vie mdrr mais je l'aime tellement, on rigoles trop ensemble malgré la souffrances qu'elle cache. mon père nous a abandonné il y a maintenant 4 ans pour se remarier avec une femme de la meme origine que lui ( avec une comorienne).
ma sœur : Anissa elle a 16 ans je l'aime trop on rigole tous le temps ensembles malgré qu'elle a 3 ans de moins que moi elle a toujours la pèche , elle est tjr au lycée. physiquement elle a les yeux noisette et le cheveux long bouclé brun, et elle fait 1m59.
mes frères : Nabil 22 ans il est trop beau machallah il est mat de peau les vert grand en taille environ 1m 80, assez musclé, sa fait 4 ans il est en couple bientôt le mariage inchallah, il bicrave, il a le miper et on s'entend trop bien ensemble. Rédouan: il a 21 ans il a les yeux brun, il est bien musclé grand environ 1m80 il est très proche de Nabil ils ont fait les 400 coups, il bicrave aussi. mes frères ils sont très protecteur je les aiment énormément.
mes pote : (une seules) Amel ma sœur de cœur, elle a 19 je la connais depuis la seconde toujours la pour moi c'est une algérienne marocaine les cheveux châtain et les yeux bleu.
VOUS LISEZ
sarah kidnappée par un grand chef de la mafia
De Todoselam, c'est l'histoire de sarah une meuf de cité qui va se faire kidnappée par un grand chef de mafia. Pendant sont kidnapping il va lui faire vivre un enfer, mais elle va aussi tomber sous le charme de ...