𝕴𝖓𝖙𝖗𝖔𝖉𝖚𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓

29 5 5
                                    

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. Il réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.     - Mark W.B.Brinston 

???- ARRETE DE MENTIR !

???- JE T'AI DIT QUE C'EST VRAIE !

En entendant cela, la jeune femme qui était assis à son bureau dans la salle dédié aux professeurs de l'école primaire , corrigeant les copies de ces jeunes élèves,  se dirigea précipitamment dans le couloir en bois pour voir ces deux élèves se chamaillaient, entourait d'une vingtaine d'élève essayant de les calmer et de les séparer. 

C'était un après midi d'été et leur professeur, Mme Miyokura, leur avait autorisé une pose pour aller se défouler à l'aide de l'air frais du couloir. En observant la scène, la jeune dame regretta amèrement sa décision, épier par les professeurs aux alentours la regardant avec pitié. On pouvait même entendre des murmures de pitié, soutenant tous la professeurs sur le point de faire une crise de colère. 

C'est avec un regard noir et une atmosphère terrible que tous ses élèves la remarquèrent et laissèrent place aux silence. Tous le monde fixaient la jeune femme, attendant la punition qui allait tomber d'une minute. Tout le monde savait que Mme Miyokura était un sucre mais si elle s'énervait, cela signait notre arrêt de mort. C'est avec un sourire et une expression qu'elle dit " Tout le monde en classe, IMMEDIATEMENT".  Elle fut la première à rentrer , attendant que chaque élève passe devant leur lançant à chacun regard sévère. Au moment ou les deux deniers rentrèrent, elle se souvint que c'était les deux élèves en question qui se chamaillaient dans les couloirs. 

Mme Miyokura- Et vous deux, Eichi et Yona, expliquez ET TRES VITE

Les deux jeune enfants frissonnèrent en croisant le regard de leur maitresse. Il s'arrêtèrent tous deux et regardèrent chacun des part et d'autres de la pièce pour trouver un quelconque échappatoire à leur situation. Les élèves aux alentours leurs lancèrent des regards désolé et d'autres tournèrent la tête leurs fessant comprendre que personne ne voulait s'attirer les foudres de Mme Miyokura. C'est en comprenant qu'il n'y échapperait pas que, à l'aide d'un élan de courage, la jeune fille aux tresses blondes se tourna vers son institutrice, évitant tous de même son regard, pour expliquer la situation, forcé à chaque mot de continuer son discours même si cela lui déplaisait fortement de le faire sous une atmosphère pareille. 

Yona- On était dans la cours comme vous nous l'aviez demandez madame et ... avec les filles, on était entrain de discuter d'un sujet ... quand Eichi est arrivé en criant me disant que j'était idiote et que mes parents m'avait mal éduqué parce j'était naïfs !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕸𝖞 𝕭𝖊𝖑𝖔𝖛𝖊𝖉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant