Bonjour, je m'appelle Lee Sophia. J'ai 17 ans et je suis coréenne. J'habite à Séoul dans une grande maison. Je suis née dans une famille assez aisée mais je n'aime pas le montrer. J'ai un frère du même âge que moi, Lee Min-ho. Je suis lycéenne et passionnée de danse, d'art, et de chant... Voilà c'est tout pour moi, bonne lecture KISS !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Lee Sophia
— Sophia debout ! Ma mère me secoue pour la cinquième fois, si tu es en retard tu vas te faire engueuler !
— Oui... Je suis épuisée, mais je me lève.
Je sors déficilement de mon lit, et je vais me préparer. Une simple tenue, un jean large noir délavé qui tire vers le gris foncé, un sweat oversize gris avec des écritures bleu marine. Et pour terminer, des baskets noires et blanches. Je suis prête ! Je me coiffe rapidement, je brosse mes cheveux naturellement lisse. Je me maquille très légèrement et me parfume.
Ma tenue :
— Aller dépêche toi, viens manger tu vas finir par être trop en retard.
— Je suis prête ! Où est mon sac ? Je l'ai pourtant poser sur fauteuil hier soir.
— A l'entrée sur le banc, je les rangé ce matin avant que papa aille au travail.
— Merci.
Je vais manger, après avoir fini, ma mère et moi sortons de la maison. Aujourd'hui c'est ma mère qui m'emmène, et c'est génial ! Mon père m'emmène aussi mais pas tout les jours, car il va tôt au tribunal pour s'avancer avant les audiences. Oui, mon père est juge. Mais comme aujourd'hui ma mère m'emmène, ça m'évite de prendre le bus. Et mon frère n'est pas dans la même classe que moi, donc il est déjà parti.
— Tu commences par quel matière ? Ma mère me demande
— Français pendant deux heures, à côté d'un garçon insupportable. On est ensemble dans tous les cours, parce qu'on a un plan de classe.
— Tu ne l'aimes pas ?
— Non ! Il me parle toujours mal, en plus toutes les filles sont folles de lui. Et tu sais que je ne supporte pas les garçons qui se prennent pour des princes !
— Je sais oui, quel est son nom ?
— Hyunjin, Hwang Hyunjin.
— C'est un jolie prénom Hyunjin, on est arrivée bonne journée mon coeur, travaille bien.
— Si tu le dis. Oui bisou maman à ce soir.
Je sors de la voiture.
— Sophia !
VOUS LISEZ
I Like You But I Hate You
FanfictionLee Sophia est une fille assez calme, elle aime lire, rester chez elle... Mais un jour, elle va faire la rencontre de Hyunjin qui va devenir son pire ennemi. Hyunjin est le genre de garçon très populaire, toutes les filles du lycée sont amoureuse de...