Hwang HyunjinAujourd'hui j'ai décidé d'aller chercher Sophia, alors je me suis lever un peu plus tôt que prévu. Normalement quand je commence à 8 heures je me lève à 6 heures 30, mais la je me suis réveillé à 6 heures. Avec ma tête de mort vivant, je vais directement prendre une bonne douche bouillante ! Ensuite je m'habille et me coiffe.
Ma Tenue :
NDA : sans le bob, et chez lui. (C'est hyper dur de trouver des photos de ses tenues, autre qu'à l'aéroport ou de bonne qualité, alors désolée je fais de mon mieux).
Après mettre préparer, je vais rapidement manger et je pars directement chez Sophia.
Lee Sophia
Je suis actuellement entrain de regarder mes dessins animés, avant d'aller en cours je regarde toujours la télé le matin. J'ai déjà manger, alors j'attends patiemment devant la télé.
— Sophia ? Il y a quelqu'un pour toi. Dit ma mère
— Qui ça ?
— Comment tu vas ? Hyunjin me prend dans ses bras
— Euh.. bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
— Ça va, je suis venu te chercher.
— Ah, laisse moi prendre mes affaires et on peut y aller.
— Ok, au revoir Haneul.
— Au revoir, bonne journée !
— Merci maman, à ce soir. Dis-je en sortant
On part en direction de l'arrêt de bus, en marchant je me rend compte que Hyunjin est venu me chercher sans me prévenir.
— Hyunjin ?
— Mhh ?
— Pourquoi tes venu me chercher ?
— Comme ça.
— Juste comme ça ?
— Oui.
— Ok.
Arrivés à l'arrêt de bus, je met mes écouteurs et Hyunjin fait de même. Il a l'air bizarre aujourd'hui.
Lee Min-ho
Je suis en classe, de loin j'observe Seo-ah. Elle est belle, je l'apprécie beaucoup mais j'ai l'impression qu'elle non. Le prof nous a demandé de nous mettre par groupe de deux, alors j'ai été lui demander et elle m'a répondu non. Elle a attrapé Hyuna et lui a demandé de se mettre avec elle. Donc je me suis mis avec Seungmin qui d'ailleurs n'était pas là ces derniers jours, à cause d'une grippe.
VOUS LISEZ
I Like You But I Hate You
FanfictionLee Sophia est une fille assez calme, elle aime lire, rester chez elle... Mais un jour, elle va faire la rencontre de Hyunjin qui va devenir son pire ennemi. Hyunjin est le genre de garçon très populaire, toutes les filles du lycée sont amoureuse de...