•Eight•

131 5 2
                                    

Pov Sophia

Ce matin, je me lève un peu fatiguée mais ça va beaucoup mieux que les jours précédents. Je commence par ma routine du matin : laver mon visage, brosser mes dents... Après ça je vais à la douche. Je m'habille rapidement, rien d'incroyable. Que du basique, je pense que vous avez compris que je n'aime pas faire des tenues trop élaboré. Je me coiffe rapidement (comme sur la photo) et je pars manger.

Ma Tenue

NDA : sans la sacoche, mais un sac à dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : sans la sacoche, mais un sac à dos.

Après manger, je quitte la maison en compagnie de Min-ho qui commence à la même heure que moi. On prend le bus en retrouvant tout le monde y compris Hyunjin. Celui-ci vient me faire un bisou pour me dire bonjour, à cette vu là Lee Know nous sourit et il va voir Seo-ah qui parle avec Jeongin.

- Mec, je t'aime bien hein, mais c'est ma copine. Dit mon frère

- Haha, Hyong ne t'inquiète pas je sors déjà avec Mi-cha.
Mi-cha, qui est une fille de notre classe, j'ai déjà parlé avec elle mais je ne la connais pas plus que ça.

- Et toi Seungmina quant est-ce qu'on va te voir en couple ? Dit Hyunjin

- J'en ai aucune idée, et honnêtement je pense pas être fait pour ça...

- J'ai une très très bonne amie à moi à te présenter si tu veux ? Dis-je en le regardant

- Ah bon ? Elle s'appelle comment ?

- Min-jung, Kim Min-jun. Elle est super belle et intelligente. Par contre, elle est un peu gênée en présence de garçons qui lui plaisent.

- Oh-

- Seungmina, tu vas la rencontrer. Dit Han

- Vous êtes sur ?

- Oui ! Dit Changbin et Chan en même temps

- Alors d'accord.

- Je t'enverrai son numéro par message ok ?
Je prend mon téléphone et je lui envoie avant d'oublier.

- Ok, merci.

- De rien.
On est arrivés au lycée, ce matin on commence par 3 heures d'histoire. Et même si j'aime beaucoup cette matière c'est horrible. Je suis bien évidemment à côté de Monsieur Hwang Hyunjin qui lui est tranquillement entrain de s'endormir.

- Hyunjin ?

- ...
Ça m'étonne pas, ce cours est ennuyant à mourir.

- Bébé ? Debout, aller lève toi. Dis-je à son oreille

- Mhh ? Réveil moi quand le prof approche.

- D'accord.
Quelques minutes plus tard, le prof me regarde puis regarde Hyunjin, alors pour pas qu'il pense que Hyunjin dort. Je donne un gros coup de coude dans les côtes de Hyunjin.

I Like You But I Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant