« Maitre Hokage »

23 1 1
                                    



-Tp réveille-toi, maître Hokage t'avais convoqué ce matin !

-Mmh laisse-moi dormir Itachii

Tu tentais de repousser sa tête avec tes mains, mais il insistait, jusqu'au moment où Sasuke cria un bon coup, il en avait sûrement marre de ta paresse...

-Oui, je suis réveillée, stop !!!

Sasuke qui était d'un degré calme habituellement était plutôt énervé aujourd'hui, mais bon, tu pris ton déjeuner, mis des vêtements de ville et partis en direction de chez maître Tsunade.

Une fois arrivée, tu frappas 3 fois à la porte et entra, tu stressais un peu de te faire réprimander pour ton retard, mais finalement, ce fut en vain.

-Tiens tp, je ne t'attendais plus...

Dit-elle avec les mains croisées.

-Désoler maître Hokage, j'étais en retard parce que...

Elle te coupa sec.

-Ne t'inquiète pas, l'autre personne que j'ai convoquée n'est toujours pas arrivée..

Au même moment une autre personne passa la porte, il tenait un live d'une main, et l'autre était dans sa poche.

-Kakashi Hatake, voici Tp Uchiha, elle t'épaulera pour cette mission.

-Kakashi Hatake ! Enchanté de faire votre connaissance !

Tu t'inclinas légèrement afin de le saluer.

-Vous êtes le sensei de mon petit frère ! J'espère qu'il n'est pas trop dur avec vous..

-Je t'en pris arrête de me vouvoyer s'il te plait, et oui Sasuke est mon élève, mais t'inquiète, il est assez calme ! Dit-il d'un air assez gêné en passant sa main derrière sa tête..

-Bien, cela suffira pour les présentations, aujourd'hui je vous ai convoqué, car j'ai une mission pour vous, je voulais le demander à d'autres Ninjas, mais aucun ne sont libres, vous allez donc devoir faire équipe !

-En quoi consiste cette mission ?

-Bonne question Tp, cette mission est très simple, à quelques kilomètres de la frontière entre le pays du feu et le pays de la pluie, nous avons trouvé un repère assez suspect, il est possible qu'il appartienne a Orochimaru, vous allez donc vérifier cela et ramener des infos!

-Bien maitre.

-Vous partirez demain à l'aube, rampez !



Nous sortîmes du bureau sans dire un mot, arrivé à la sortie du bâtiment, Kakashi brisa la glace.

-Dis-moi tp, ça te dérange si je te ramène jusqu'à chez toi ? J'ai quelques courses à faire dans le quartier des Uchiha.

-Non bien sûr que vous pouvez venir !

-Sil-te plait arrête de me vouvoyer..

-Vous êtes plus âgé que moi, c'est une marque de respect !

-Pas la peine, dis-moi tu et ça ira !

-Si tu le dis...

— Dit-moi, que veux-tu faire dans le quartier Uchiha ?

-Eh bien de temps en temps, j'y passe, cela me détend !

Menteur...

Arrivée pas loin de l'entrée, nous tombons nez à nez avec Itachi, il venait de rentrer de mission !

-Tp? Maitre Kakashi ?

-Tiens salut Itachi...! Dit-il toujours avec sa main derrière sa tête.

-Vous n'êtes pas avec Sasuke et son équipe pour les entraîner ?

-Aujourd'hui c'est leurs jours de repos ! Étonnant qu'il ne t'ait pas prévenu ?

-Sasuke.. Plus ça va, plus il est réservé... Mais bon je vous laisse, j'ai quelques bricoles à faire !

-A tout à l'heure Itachi! Tu lui fis signe afin de dire au revoir et te retourna vers Kakashi. Dites-moi ? Pourquoi Itachi vous vouvoie et vous ne dites rien ?

-Itachi est très méticuleux, si je lui dis d'arrêter, il continuera...

-Je vois...



Tu arrivas chez toi et vous vous fîtes signe dans le but de vous dire au revoir, une fois rentré à l'intérieur ton père te demanda de le suivre dans le salon afin de discuter.



-Que faisais-tu avec lui ?

-Il me raccompagnait, demain, nous avons une mission ensemble, pourquoi cette question ?

-Ma fille, as-tu vu qu'il a un œil qu'il cache en permanence ?

-Oui, et alors ?

-Sais-tu ce qu'il ce cache en dessous ?

-Non..? Dis-moi?

-Il détient un Sharingan.

Sur le coup, tu fis un peu troubler... Comment ça un Sharingan ?

-Papa, si c'est une blague, elle est de très mauvais goût..

-Il a tué son coéquipier pour l'avoir.

-Attend quoi ? Et pourquoi Sasuke l'a en sensei ?

-C'est une obligation, je ne peux rien y changer.

Sur le coup, tu n'y croyais pas, tu comptais bien lui demander demain sur le chemin du repère.

-Bien.

Sur ce, tu finis la journée en t'entraînant avec Sasuke avant de rentrer et aller te coucher, demain une grande mission t'attend..

-Tp réveille-toi !

-Mmh quoiiiii..??.?

-Ta mission !

Tuu te leva en sursaut, la mission ! Tu jetas un œil sur ton réveil et vit.. 6:23 ? Mais la mission était a 8:00 !

Tu attrapas Itachi par le col et ramenas son visage vers toi, t'avais un air assez énervé...

-C'est quoi ton problème ?!

-Aaah tp lache moi ! Je t'ai levé tôt, car je savais que tu ne te réveilleras pas !

Il n'avait pas tort...

-Argh désoler.. Bon, je vais me préparer et faire quelques exercices avant de partir !

-Attend, je commence aussi à 8h, autant que je me joigne à toi pour les exercices !

Vous partez tous les deux dans un grand terrain d'herbe et de rivière, vous sortiez tous deux vos sabres et commençaient à vous donner des coups, et à un moment, pendant une courte pause, tu ne pouvais pas t'empêcher de demander...

-Dis-moi Itachi ? Tu connais bien Kakashi Hatake ?

-Eh bien.. Oui, on peut dire ça, pourquoi ?

-Papa m'a dit que... Il a tué son coéquipier pour avoir sa pupille...

-Mh, papa te raconte n'importe quoi, tu connais l'histoire d'Obito Uchiha ?

-Oui !

-Eh bien, c'était l'ami de Kakashi, il lui a légué avant sa mort..

Papa t'avait menti ? C'est quoi son problème..? Bon tant pis...

-Tp ! Il va être 8h, allons à la sortie du village !

Une fois arrivée, il était 8h pile, il n'était toujours pas là... Quel imbécile !

Mais tu fus rassuré une fois que tu vis sa silhouette au loin !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Malgré nous » Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant