Bonjour je me présente je m'appelle Okataya. Je vais vous raconter mon histoire tout ta commencer en 3eme c'était la rentrer, j'étais triste car Namfaro étais plus ici mais je savais aussi qu'une personne que je n'aime pas revenais et cette personne se nommée Anna bref les jours passa. On était en anglais quand soudain j'entendit
La prof: nous allons partir en voyage avec tous les 3eme !
Okataya: se sera ou madame ?
elle m'a répondu que se sera en Amérique du nord mais pour le nom de la ville on devra le deviner en la visitent, au moins on partait quelque part car c'était très rare qu'on parte dans ce collège. Quand je suis rentrée j'ai tout raconter à ma famille tout contente, mon frère était jaloux car lui il n'avait jamais pu parti quand il était dans ce collège. Il resta moins d'un mois et tous les 3eme étaient déjà prêt à partir puit le jour du voyage arrivas.
Nous étions dans le bus avec l'interdiction d'ouvrir les rideaux. Quand nous sommes arrivais nous avons posé nos affaires dans nos chambres puit nous sommes parti à pied pour visiter la ville par groupe de 6 j'étais avec Anna, Reina, Sakena, Konoy et Krystal. Quand les groupe on était formée nous sommes tous partie de notre coter soudain Anna avais disparu on s'est dit de ne pas se séparais mais quelque minute après je me suis retrouvais seul sur un pont. J'ai pris mon téléphone pour regarder les infos et j'ai vu le nom de la ville c'était Yren, sur les infos ils disaient qu'il avait le corps d'une fille qui se nommée Anna (on avait un badge avec nos prénom et nom) juste après avoir vu les infos j'ai senti une main me toucher l'épaule quand je me suis retournée la personne qui avais mis sa main sur mon épaule c'était Anna mais avec du sang sur elle. Elle m'a pris par le cou et me jeta dans le vide, je me suis retrouvais coincer sur des rails de train.
Il était environ 18h30 à ce moment-là du coup il fessait déjà nuit, j'ai vu que Sakena avais tout vu je lui ai criée de bouger mais c'était déjà trop tard la voiture l'avais percuté. J'ai vu une lumière qui éclairais beaucoup venant de derrière moi quand je me suis retournée j'ai vu un train qui me foncer dessue puit plus rien ...
( il s'est écouler 2 ans après sa )
Je me suis réveiller dans une forêt sombre, il fessait déjà nuit noire, au loin il avait une très grande maison. Je suis allé vers cette maison, j'ai remarqué en marchant que j'avais changé, j'avais les cheveux blancs au lieu de les avoir marron.
je n'ai pas fait attention au reste car j'étais déjà devant la porte de la maison, je suis rentrée quand on m'a assommé.
Le lendemain
Quand me suis réveiller j'étais dans une salle sur une chaise en étant attacher devant 4 grande personne.
???: tu es enfin réveiller
J'ai vite compris que c'était Slender man, son cousin (Trenderman) et c'est 2 autre frères (Offenderman et Splendorman). J'ai dit avec une voix tremblante car j'étais toujours sous le choquer de ce qu'il venait de se passer
Okataya: ou je suis... ?
Slender man m'a répondu qu'on étais chez lui puit il se présente et présenta les 3 autre. Offenderman se rapprocha de moi me prend et me téléporte chez lui.
Okataya: Offenderman tu peux m'écouter s'il te plais.
1 heure plus tard
après lui avoirs dit toute les idées pour les Roselypasta, il me téléporte dans la salle avec la chaise. Les 3 autre étaient toujours là
Okataya: je peux allez voir Sally?
avant qu'on me réponde je sortais 4 collier de ma poche même si je savais pas comment il étais la. je leurs donna puis je suis directement parti voir Sally.
Okataya: salut Sally !
Sally: Salut c'est toi la fille qui c'est fais assommée en rentrant ?
Okataya: oui, sinon sa te dit de jouer c'est toi qui choisi .
elle répondit un gros oui donc on a passer toute l'après midi a jouer, on a manger et nous somme parti nous coucher vers 21h40
2 heure plus tard
Je n'arrivais pas a dormir ducoup j'ai voulu me promener dans la ville a coter de la forêt. Quand je suis sorti de la forêt j'ai vue une fille qui courait vers moi je me suis demandé pourquoi elle me fessait penser a quelqu'un...
pourquoi cette fille lui fessait penser a quelqu'un? / qui est-elle ? / pourquoi courait-elle ?
A Suivre
je suis vraiment désolé si il y a des fautes.
793 mots
VOUS LISEZ
Les Roselypasta
Fanfictionc'est l'histoire de Okataya qui est en 3eme un jours on lui dit qu'elle partira en voyage au milieu de l'année scolaire je vous dit il aura des ship et je pense qui en n'a qui aime pas trop ses ship