précédemment: Je n'arrive pas a dormir ducoup j'ai voulu me promener dans la ville a coter de la forêt. Quand je suis sorti de la forêt j'ai vue une fille qui courait vers moi je me suis demandé pourquoi elle me fessait penser a quelqu'un...
Pourquoi cette fille lui fessait penser a quelqu'un? / qui est-elle ? / pourquoi courait-elle ?
_______________________________________________
Quand elle étais plus près de moi je me suis souvenu a qui elle me fessais penser c'étais bien elle, Krystal mon amie. Elle me dit toujours en courent vers moi.
Krystal : Un mec bizarre me suis aidez moi s'il vous plais...
Je l'ai mis derrière moi quand l'homme apparait de derrière une maison il me vois avec elle.
le mec : Je suis désolé pour sa elle s'est enfui de la maison.
Des qu'il dit sa Krystal qui étais toujours derrière moi commença a me serrait très fort, je savais déjà que ce gars étais un psychopathe car je connaissez tout les membre de la famille de mon amie.
Okataya: Part avant que sa se finisse mal.
Il rigola donc je décide de dire a Krystal de se bander les yeux.
POV de Krystal:
La fille ma demander de me bander les yeux donc quand j'ai fini j'entend le gars crier de douleur puis plus rien plus aucun bruit...
Okataya: C'est bon tu peux enlever ton bandeau.
Quand j'ai enlevais mon bandeau.. Il.. Il avais le corp du g-gars. j'ai regarder la fille qui m'avais sauvais elle avait plein de sang sur elle et sur son couteau aussi j'étais sous le choque.
Okataya: Tu viens avec moi oh et ne t'inquiète pas je vais rien te faire Krystal.
Krystal: Co-comment tu connait mon prénom!
Okataya: C'est moi Okataya...
Krystal: N-Non Okataya est morte il y a 2 ans...
Des larme coule sur mon visage.
Okataya: Ne pleure pas s'il te plais et je te promet c'est moi ma petite krykry.
Des qu'elle me dit sa je savait que c'étais bien elle, seul Okataya m'appelait comme ça. Je l'ai serré très fort.
Krystal: Mais tes cheveux ?
Okataya: Oh sa ne t'inquiète pas. Donc tu viens avec moi ?
Je lui dit oui puis nous somme rentres dans a foret vers 0:37.
POV de Okataya:
Nous somme arrivais devant la porte des creepypasta, je vois Krystal qui étais heureuse de me revoir. Quand on a ouvert la porte je vois Sally qui m'attendais je penser qu'elle dormait mais apparemment non Sally me serra fort car elle c'est inquiéter pour moi. Krystal me demanda qui c'étais donc je l'ai présenta tout les deux.
Okataya: Sally je te présente Krystal mon amie du collège, Krystal voici Sally une creepypasta.
Krystal et Sally: Enchanter.
Sally: Venais dans ma chambre pour vous reposez.
Okataya: Krystal vas avec Sally j'ai déjà une chambre mais j'ai pas trop de place pour toi.
VOUS LISEZ
Les Roselypasta
Fanfictionc'est l'histoire de Okataya qui est en 3eme un jours on lui dit qu'elle partira en voyage au milieu de l'année scolaire je vous dit il aura des ship et je pense qui en n'a qui aime pas trop ses ship