☼ᴀʀʏᴀɴᴀ ᴄʜᴀʀʟᴇs
21 ᴀᴏûᴛ 2023
23h36☼
- Et voiciii notre retardataire préférééé je vous présennnte Mademoiselleee ARYANA CHARLES !!!
Encore gêné de toute cette situation, je ne fais pas de commentaire à Julien même si un faible sourire prend place sur mes lèvres, heureuse de le revoir. Il me tend ses bras pour m'inviter dans une étreinte que j'accepte. Il nous fait balancer de droite à gauche puis il commence à sautiller en nous faisant bouger de partout. Il a le pouvoir de me laisser échapper quelques ricanements face à son comportement enfantin.
- Heureusement que le grand loup garous n'a pas encore commencé parce que sinon j'aurai pas donné cher à ta peau !
Je rigole doucement même si je m'en veux d'avoir loupé le début de soirée. On se dirige tous les deux vers la terrasse, étant donné que je l'avais appelé pour qu'il puisse m'ouvrir la grande porte.
La décoration est juste sublime, comme d'habitude me direz vous et l'ambiance est au rendez-vous. Il y a pas mal de monde, je dirais une quinzaine voir une vingtaine.J'observe au loin Léna avec Solène et Marcus qui parlent tous les trois à la caméra. On se rapproche doucement d'eux et on arrive à capter le fil de leur discussion.
- Je crois que c'est l'heure du loup garous les amis, mais avant ça on n'attend encore notre dernière invitée qui se laisse désirer, annonce Léna à la camera.
Je décide de marcher plus vite pour les rejoindre. Je trottine jusqu'à eux avant de crier :
- Sorry guys !!!
Marcus me voit et hurle à son tour, provoquant mon éclat de rire. Il me prend dans ses bras et comme Julien quelques minutes plus tôt, il nous fait sauter et danser. Je rigole heureuse de le revoir aussi. Léna me prend aussi dans ses bras alors que je me confonds en excuses.
- C'est pas grave ma belle, l'important c'est que tu sois là maintenant avec nous !
Je souris devant sa gentillesse et je me dépêche de faire le tour des gens que je connais avant que la partie de loup garous commence. Après avoir dit bonjour aux parents de Léna, Solène, Sofyan, Seb... Nous nous installons tous pour la partie de loup garous et Julien me fait déjà mourir de rire tant il est investi dans le jeu.
- Je te préviens Ari y'a plus aucune amitié toi et moi on est ennemie maintenant, déclare Julien.
J'explose de rire en me tenant les côtes en voyant le sérieux du garçon. La partie commence donc et le jeu promet d'être drôle vu les phénomènes présents ce soir...
☼
Nous finissons après 2 bonnes heures de jeu, remplis de cris, de rires, de
trahisons... C'était juste incroyable.
Je suis contente d'être venue, c'était vraiment cool. Léna, Sofyan et moi-même étions loup, autant vous dire qu'on a fait un carnage dans le village et qu'on a réussi à gagner au la main. On est tout simplement les meilleurs.- Sache Ari que je prends personnellement ta trahison quand tu m'as tué...
J'explose de rire quand Sofyan vient se plaindre de la tournure qu'a eu le jeu quand il a appris que je l'avais tué sans aucun remords.
- T'inquiète Soso' je suis sûr que tu vas t'en remettre !
Le brun me lance un regard faussement vexé tandis que Julien vient également ramener sa fraise dans la discussion pour râler à son tour.
VOUS LISEZ
ᴛᴏ ʙᴇ ʟᴏᴠᴇᴅ_ 𝑚.𝑏𝑖𝑎𝑔𝑔𝑖
Fanfictionᴀʀʏᴀɴᴀ ᴄʜᴀʀʟᴇs, ᴊᴇᴜɴᴇ ᴘᴀʀɪsɪᴇɴɴᴇ ɴᴇᴇ ʟᴏɴᴅᴏɴɪᴇɴɴᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴍᴀxɪᴍᴇ ʙɪᴀɢɢɪ, ᴊᴇᴜɴᴇ ᴘᴀʀɪsɪᴇɴ ᴄᴏʀsᴇ ☼ Lors d'un événement complètement inattendu, ils se rencontrent d'une manière assez originale... Aryana pensait ne plus jamais le revoir mais la vie est...