1 semaines plus tard
Jimin avait reçu un message de Jungkook.
Il ne l'avait pas recontacté depuis et il pensait sincèrement que Jungkook ne le ferait pas non plus."Jimin je suis désolé de ne pas être venu. Si tu veux toujours que l'on devienne amis, alors je t'attends sur la plage à 21h. Encore désolé."
Est-ce que Jimin devrait y aller ? Après tout Jungkook ne lui a pas donné de nouvelles pendant 1 semaines.
« Je dois faire quoi moi..? »
20h50
« J'espère juste qu'il va venir... » chuchota Jimin.
« Je suis là. »
Jimin sursauta et se tourna vers Jungkook.
« Tu m'as fais peur ! »
« Désolé. » dis Jungkook, un petit sourire au coins des lèvres et une main derrière la tête.
Jungkook a l'air très fatigué.
PDV Jungkook
« Je l'ai ignoré pendant 1 semaine, il ne viendra pas... »
Puis il vit Jimin, marcher en regardant vers la mer. Jungkook s'approcha.
« J'espère qu'il va venir... »
Alors il pensait vraiment que je n'allait pas venir..?
« Je suis là »
Jimin se tourna vers moi, d'un air surpris. Il est vraiment mignon.
« Tu m'as fais peur ! »
« Désolé. »
Jimin me regardait avec de gros yeux. Il a l'air de vouloir me dire quelques choses
« Tu vas bien ? Tu as l'air fatigué ? »
Il se préoccupe de moi ? Même après l'avoir ignoré ?
« Oui ne t'en fais pas. Je vais bien. Et toi comment ça va ? »
« Et bien ça va. Le boulot et tout ça. »
« Hum. »
« Tu sais ce soir là, je t'ai attendu, mais toi tu n'est jamais venu puis tu m'a ignoré. Pourquoi ? »
« Et bien... J'ai... J'ai appris qu'un de mes proches est très malade. Il a un cancer, alors je suis resté près de lui. »
« Oh.. Je suis vraiment désolé je-»
« Non ne t'excuse pas, c'est moi qui suis désolé, j'aurais pu prendre le temps de t'envoyer un message mais je ne l'ai pas fais. »
« C'est pas grave ne t'en fais pas. Et puis il nous reste du temps pour devenir amis toi et moi ! »
Du temps... C'est tout ce qui ne me reste pas...