Point de vue omniscient :
Janvier 2019.
Bâtiment de l'union européenne.Bien, cette histoire commence par le fils d'un des plus grands tirans qui n'est jamais exister.
Third Reich.
Malheureusement, Allemagne est le fils de celui ci.
Non pas que le dictateur allemand était un mauvais père,bien au contraire.
Mais la réputation du n*zi est..comment dire..bon,il faut dire les thermes.
Pour le monde et c'est la vérité, c'est un connard raciste qui a provoquer le plus grand conflit de tout les temps.
Voilà.Mais son fils,en subit les conséquences.
Reich se tira une balle dans la tête.
Pour échapper à l'humiliation et la peine de mort.
Et puis,il était obligé. Sous l'ordre du chancelier allemand.
Le fameux H..Enfin ! Après tout cela,le petit allemand fut..seul..délaissé..il avais même perdu son innocence.
Il a vu le sang,les flammes,les cadavres.
Il a entendu les bâtiments s'écrouler,le coup de feu qui a transpercé le crane de son père,les cris de douleur des allemands se fesant tuer par les soviétiques, les cris des communistes l'insultant.Il..fut séparé en deux.
Un jumeau était né.
Son jumeau, mais il était communiste.
Tout le contraire de la race aryenne .
Il était faible. Prétentieux.
Il faisait partit de la "Sous race ".
Il croyais dure comme fer à cette idéologie macabre.Alala..comme ce petit était tetu..
Mais les alliés l'ont enseigner tout le contraire.
Et à force,il fini par devenir capitaliste,complètement.Tant mieux me direz vous !
Mais un jour d'orage et de pluie..l'allemand hurlait au téléphone .
Enragé.
Puis il jette violemment son téléphone par terre et l'écrase sauvagement.
II respirait fort,comme un animal sauvage.Sans s'en rendre compte..une croix commençait à apparaître sur le milieu de son visage.
Il s'arrache des cheveux en grognant.
Puis,il regarde ses mains..elles devenaient..rouge.
Rouge pourpre.Un long silence régna.
Et des phrases dans sa langue natale commencèrent à résonner dans sa tête.-Die Arier stehen an der Spitze.
( Les aryens sont au sommet )- Juden sinf Fehler.
( Les juifs sont des erreurs)-Sie müssen alle sterben.
( Ils doivent tous mourir)Puis,il commence à rire.
Le meme rire que son géniteur.
Un rire terriblement sadique.Sa peau est devenue complètement rouge,mis à part ses cheveux qui sont rester noir et le rond blanc avec la croix au milieu du visage.
Et une autre voix résonne dans sa tête.
Celle.. de son fameux géniteur.-Du musst sie alle töten. Alle. Du bist ein starkes Deutschland. Sie sind die Zukunft der Nation.
( Tu dois tous les tuer. Tous.
Tu es fort Allemagne.
Tu es l'avenir de la nation.)La.
C'était la goutte qui fait débordé le vase.
D'un coup.
Quelqu'un toque a la porte de son bureau.L'allemand reste silencieux en regardant la porte.
Et il entend une voix familière..celle.. d'un Polonais.
Un long sourire sadique se forme sur son visage.Il se leve et s'approche de la porte.
Il l'ouvre d'un coup.
Il était largement plus grand que le polonais.-Hallo Polen ~
Dit il d'une voix remplis de mauvaises attention .Poland se petrifie.
Non.
Ce n'est pas possible.
Comment était-il revenu ?
C'est Niemcy ça ?
Il eu un reflex, il se retourne et commence à courir.L'allemand le regarde partir.
Son sourire disparu doucement.
Des pays de l'EU passait par la.
Ils se figenrent tous.
Comme..notre cher français.
Il portait des documents, il les fit tous tomber.Il savait bien que c'était Allemagne..vu ses cheveux noir comme le charbon.
-A-all..?
Le français avait la voix remplis d'hésitation et de terreur dans mes yeux.Son pire cauchemar était arriver.
Allemagne devenais comme ses ancêtres.L'allemand reste silencieux.
Puis il sourit de nouveau.
Il s'approche doucement du français.
L'hexagone était figer,les yeux écarquillés.
Il était bien plus grand et fort que l'allemand mais..il n'arrivait pas a bouger.Allemagne pose ses mains rouges pourpre désormais sur les épaules du français.
Il le regarde droit dans les yeux.
-Tu es faible,et les faibles ne doivent pas vivre.
Il dit cela d'une voix froide et terriblement calme.Ses yeux rubis transperçaient lez yeux vairons du pays de l'amour.
Un très long silence règne.Puis EU arrive.
-Que se passe t-il-
Il voit ses deux parents.
Mais l'un d'eux.. n'est plus le meme..Il regarde l'allemand avec incompréhension et peur.
Ne sachant ni quoi dire , ni quoi faire.Le français réagit enfin,il pousse violemment l'allemand.
Et il le plaque au sol.-Décidément..tu m'avais promis de ne pas devenir comme lui.
Le français regardait l'allemand s'agiter et se débattre sous lui.
L'ancien Empereur était bien plus fort et grand que Allemagne.
Puis l'allemand commence à crier et hurler.-LACHE MOI SALE FAIBLE ! JE VAIS TOUS VOUS TUER !
France ne lâche pas prise.
Il le tient fermement.
Le regard vide.
Tous les autres pays s'étaient rassembler autour d'eux.-Miei Dei, Germania..
( Mon dieu,Allemagne ..)Dit l'italien.
Choquer.- ¿Por qué tiene que pasar esto ahora?
( Pourquoi ça doit arriver maintenant ?)Dit l'espagnol.
L'allemand se débattait encore et encore.
Le français était bien trop fort physiquement pour lui.EU réfléchissait à quoi faire.
Devait - il appeler NATO ?
Prévenir le gouvernement allemand ?
Enfermé Allemagne ?Toutes ces questions lui donnaient mal au crane.
Et pour aucune raison.
Il dit- Frankreich..s'il te plait lâche le.
Le français ne comprenait pas cette décision.
Il avait prit de la drogue ?Il soupire et le lache.
Mais II était prêt a intervenir.Allemagne se leve et se craque les os.
Il lança un regard noir au français.Puis il vit le polonais.
Il fonça vers lui et lui saute dessus.
Le polonais cris de terreur.
Puis..de douleur..
En sentant les dents tranchantes de l'allemand se planter dans son épaule, prêt de son cou.
Il hurle de douleur et se débat en pleurant.
L'allemand à juste le temps d'arracher de la peau du polonais avant de se recevoir un coup violent au visage.
Et il tombe dans l'inconscience..Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus ! A la prochaine !
YOU ARE READING
Wie der Vater so der Sohn.
FanfictionBonjour à tous et toutes ! Encore une nouvelle fanfiction ! J'espère que vous êtes content..bref ! Le contexte de l'histoire. C'est une histoire qui se passe avant le covid 19. Durant l'année 2019..l'année où tout allait bien...enfin bon. Ceci co...