HELLOOO
j'espère que vous allez bien 😌Cette histoire est tirée de mon imagination et sûrement de certaines histoires que j'ai pu lire au fur et à mesure du temps que j'ai passé sur Wattpad, donc si il y'a quelques ressemblance avec d'autres histoires c'est toute a fait normal
C'est la première histoire que j'écris, soyez indulgent svp
Je suis trop contente de pouvoir vous la partager cette histoire en sachant que j'ai un peu galéré à trouver de l'inspiration BREF j'espère qu'elle vous plaira 🤭TW ‼️⚠️
Scène explicite voir TRÈS explicite, Violence physique, Violence moral , Violence psychologique, viol, suicide, armes....Si vous êtes sensible à ces sujets, je vous conseil de bien réfléchir avant de lire cette histoire ou bien même de ne pas la lire.
Je ne cherche à ni offenser ni choqué qui que ce soit c'est une fiction et je ne cautionne pas les sujets que j'aborde.
Je vous demande donc de respecter les sujet abordés SVP.Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ⚠️
N'hésitez pas à mettre un commentaire je serais ravie de pouvoir vous répondre.
Je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographe/d'inattention n'hésite pas à me corriger. MerciJuste petite précision je posterai sûrement le matin en fin de semaine donc vendredi, samedi matin ou en cas de manque de temps dimanche au plus tard !
Il y'a des moments je posterai toute les 2 semaines je préfère anticiper par rapport au travaille et au cour voilà.
( pour ceux qui été là depuis le tout début je suis vraiment désolé d'avoir supprimé l'histoire comme ça et je vous conseille de la reprendre depuis le début car beaucoup de chose on changé 😉)
A vendredi prochain 💋💋
Bonne lecture 📖
VOUS LISEZ
Le serpent blanc
RomanceUne femme forcée à épouser un prédateur va-t-elle supporter les conséquences de son dévouement envers sa famille.