Hellooo guys 👋
Bonne lecture 📖
~~~~~~~~~~
Pdv : Amaya
Dimanche fin d'après midiAprès être rentré de notre mini shopping j'ai appelé Naera pour lui expliquer ma " situation ".
Quelqu'un toque à ma chambre :
- Entre !
- Salut beauté.
Dit Naera en me sautant dessus- Hey salut.
- Alors tu a un truc à me dire ?.
- Oui mais avant promet moi que tu ne me poseras pas de question s'il te plaît, ce serait trop dur à t'expliquer.
- Oulaaa tu me fais peur, mais vas-y je t'écoute.
- Je vais me marier. Demain.
- QUOII ?! Tu me fais marcher ? Je n'est pas le droit à une seule question ?! Dit-elle paniquée.
- Euuuh pose je verrais.
- avec qui tu va te marier si précipitamment comme ça ?
- Avec un certain Liam White.
- Q-QUOIIII !!
Je sursaute littéralement :
- Pourquoi tu cris ?- Tu ne le connais pas ?!
- Non, je devrais ?
- Pourquoi tu va te mari-.
Elle s'arrête net avec le regard que je lui lance pour qu'elle ne pose pas plus de question- Bon. alors c'est le fils du plus grand mafieux d'Amérique du Nord, moi je ne le connais pas et je ne l'es jamais vue. Mais il y'a beaucoup de rumeurs sur lui, déjà personne ne l'appelle par sont prénom ou son nom de famille il est surnommé soit « le serpent » soit « le snake ».
- Quels sont les rumeurs ?
- Ba il y'en a plein je les connais pas toutes mais apparemment il baigne dans des trafics d'humain et-
- C'EST UNE BLAGUE ?!! C'est pas possible je n'ai absolument pas mériter sa.
Je me marie DEMAIN !!Mais larme dévale mes joue à toute vitess,.
Narea me pris même dans ses bras.- Tu es obligé ?
- Oui je n'ai pas le ch-choix.
Tu pourrais venir à mon mariage s'il te plaît ?- Oui oui bien sûr mais quel question je serai là !!
- Merci. Tu dort ici aussi ce soir.
Lui demander je- Oui j'ai même pris une tenue de soirée et des rechange je me suis dit qu'on allait aller en boîte fête cette nouvelle, mais apparemment c'est pas le cas.
VOUS LISEZ
Le serpent blanc
RomanceUne femme forcée à épouser un prédateur va-t-elle supporter les conséquences de son dévouement envers sa famille.