Alors là je m'attaque à un gros morceau que dire à un océan....... Cela fait presque 2 ans que je n'ai pas écrit et donner mon avis sur une série mais sache que j'ai grandi entre temps et ce n'est plus quelque chose que je regarde autant. Mais là j'avais envie de parler de cette série, je n'est même pas envie de la classer comme une série bl tellement qu'elle est belle.
Alors avant que je vous parle de la série je voulais vous dire quelques mots. De base c'est un livre du même nom que le nom de la série donc Love in the big city écrit par Park Sang Young. Je suis actuellement en train de lire le roman(qui semble autobiographique) et je vous dit qu'il faut le lire. Il n'est pas long 230 pages à peine et franchement j'adore !!!!! Le titre est S'aimer dans la grande ville en français. J'apprécie surtout le livre pour le fait que celui-ci évoque un sujet extrêmement tabou en Corée du Sud et pas que l'homosexualité du personnage principal. Donc lisez ce livre !!!!!!!
Et je précise ici je parle de la série car il me semble qu'un film va sortir.
Donc maintenant place aux synopsis :
On suit l'histoire du jeune Go Young un jeune écrivain gay vivant à Séoul. On va suivre ses amitiés, ses histoire d'amours. Mais aussi sa relation avec sa mère très compliquée notamment avec le fait qu'elle nie totalement la sexualité de son fils.
Alors j'ai pas envie d'en dire plus car je ne veux pas tout dévoiler, mais je me suis prise une claque en regardant la série. Car pour une fois les épisodes sont long 50 minutes environ et il y en a 8, ce qui est inhabituel pour une série de ce genre coréenne.
J'ai tellement pleuré devant celle-ci, mes mouchoirs était constamment à côté de moi ! Et franchement enfin une série qui parle d'une histoire réaliste pas romancée et qui parle de sujets tabous et qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!! Franchement pour moi c'est une série que tout le monde devrait visionner amateur de Bl ou non.
Sache que la série à fait un scandale pas possible même avant sa sortie car la Corée du Sud comme je le rappelle, reste un pays très très conservateur. Donc il y a eu carrément des manifestations pour que la série ne soit pas diffusée.
Je prévient juste que pour certain moments le série peut-être jugée très mature mais ça fait du bien de voir enfin une série qui parle des bonnes choses et belle putain !
Le cast est parfait surtout l'acteur Nam Yoon Soo qui joue le rôle principal qui à été tellement jugé quand il a annoncé qui était dans la série et qui à pu gérer la situation de façon remarquable.
Alors pour moi c'est un 19 sur 20 bien mérité !!!!!!
Alors pour la voir ça se passe sur Viki avec un abonnement sinon chercher bien et vous trouverez.
Mais franchement aller tout de suite la voir si ce n'est pas encore fait et préparez la boite de mouchoir à proximité.
VOUS LISEZ
Guide De Dramas Bl
De TodoVoici un livre de conseil de dramas bl. Je vais vous conseiller et vous dire ce qu'il faut regarder en premier si vous venez de débuter dans le merveilleux monde du bl. Je vous dirait également quels dramas il ne faut pas trop prêter attention. Je v...