Je m'appelle Lucia Marquina, mon père est mort il y a quelques années suite à un braquage. Depuis la mort de mon père, je vis avec mon frère, Sergio, Sergio Marquina.
J'ai besoin qu'il soit avec moi, au près de moi au cas où il m'arriverait de faire une crise de panique ou une crise cardiaque. C'est pour cela qu'encore à mes vingt ans je vis encore avec lui et ça pour encore long moment. On a eu un choque quand nous l'avons perdue.
Ça n'a pas été aussi simple pour notre demi-frère non plus, Andrés De Fonollosa. Nous le considérons comme un vrai frère, lui de même, en n'oubliant pas papa. Il considéré comme son fils et vice versa.
Je veux faire ce braquage pour mon père, notre père. Pour lui rendre hommage. J'aurais aimé qu'il soit là, avec nous.
********
« Bienvenue », c'est ce que le professeur venait de noter sur le tableau vert ardoise avec sa craie blanche.
- Sachez tout d'abord que ci vous êtes ici aujourd'hui c'est que je vous fais confiance et que vous avez besoin de cette missions pour nous ! Commença-t-il.
- Je tiens à vous informer des règles. Règle nº1, pas de question ni réponse sur vos vies personnelles. Seul moi connais vos vrai identité. Règle nº2, aucune relation entre membre du groupe pour être plus claire aucun d'entre vous ce mettra en couple avec un ou une otage ou avec une autre personne du groupe. Règle nº3, si il y a un problème avec qui que soit braqueur ou otage personne ne tue personne sinon je me verrais d'annuler votre million d'argent.
Est-ce bien claire ?Nous répondons oui à sa question. Il nous prévena quand auras lieu le prochain cours et à quelle heures. Il nous rappella nos noms de ville qu'on portera à présent.
Nous sommes 9 braqueur sans compter le professeur.
Berlin, un grand brun un peu âgé mais assez strict.
Nairobi, une brune au cheveux mi-long jeune d'apparence.
Rio, un grand châtain au cheveux bouclés jeune d'apparence aussi
Oslo, un grand barbu avec peu de cheveux sur le crâne un peu âgé d'apparence
Helsinki, un grand chauve et barbu un peu âgé d'apparence
Moscou, un peu plus petit barbu avec cheveulure griser et âgé d'apparence
Denver, un grand brun jeune d'apparence
Tokyo, une grande brune au cheveux court jeune d'apparenceEt Moi, c'est Milan et c'est à partir d'aujourd'hui que notre histoire commence.
___________________________
Le prologue est très court mais les chapitres seront plus long !
A suivre...
VOUS LISEZ
Milan / la casa de papel
ActionMoi, c'est Milan j'ai 20 ans et je suis ici pour une seule raison. Le braquage à la fabrique de Madrid. Il y a d'autres raisons pour laquelle je viens mais ceci est personnel. Aucune discussion sur nos noms, d'où on viens,...C'est très important si...