Quarante

201 9 16
                                    

Pdv Heaven

Cench:(me regarde)



Je rentre dans la cabine et je me mets à poussé le principal concerné de toute mes forces.

Je commence même à le taper avec mes poings.



Cench: OH QUEST-CE QUI T'ARRIVE ?(attrapant mes poings)



Moi:TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UNE CONNE HEIN?(crie)


Cench:HEIN? MAIS TU DÉRAILLE MA PAUVRE !(lève le sourcils)



Moi:TU CROIS J'ALLAIS JAMAIS ÊTRE AU COURANT DE CE QUE ARISTIDE A FAIT ?(crie)



Cench:EXCUSE MOI MAIS JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES !



Moi:ARRÊTE OAKLEY J'AIMERAIS BIEN QUE POUR UNE FOIS DANS TA VIE T'ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE!



Cench:JE SAIS PAS CE QUE ARISTIDE TA FAIT MAIS SACHE QUE EN AUCUN CAS J'AI QUELQUES CHOSES AVOIR AVEC !



Moi:OUAIS DONC TU VAS ME FAIRE AVALER QUE TA RIEN AVOIR AVEC LE FAIT QU'IL A INJECTÉ LE VIH À RHYS?



Cench:T'ENTENDS ÇA CEO ?JE TE JURE SI JE L'AVAIS SU PLUS TÔT JE L'AURAIS DISSUADÉ !



Ceo:WALLAH C'EST PAS BIEN  IL DECONNE ARISTIDE !




Cench:JE SUIS DÉSOLÉ POUR RHYS!




Moi:TA FINI TA COMÉDIE ?



Cench:QUOI JE VAIS PAS PLEURER NON PLUS ?


Moi:(gifle)


Ceo:C'EST PAS LE SANG DE LA VEINE RHYS NON PLUS !


Cench:HEAVEN HONNÊTEMENT LE SEUL QUI TE DOIT DES COMPTES C'EST NI MOI NI CEO MAIS BIEN ARISTIDE !(sec)




Moi:OUI C'EST ÇA TA JUSTE ENVOYER TON FRÈRE POUR SAUVER TON CUL DE TOUT FAÇON T'AGIS JAMAIS PAR TOI MÊME FAUT TOUJOURS QUE T'ENVOIE QUELQU'UN À TA PLACE !



Cench:OK BAS VIENS PAS ME CASSER LES COUILLES ET RÈGLES ÇA AVEC ARISTIDE !(crie)



Moi:FRANCHEMENT TU ME DÉÇOIS JE PENSAIS PAS QUE T'AURAIS PU FAIRE ÇA AU PERE DE MES ENFANTS !



Cench:J'AI RIEN FAIT MOI ET QUI TA ENVOYER ÊTRE UN UTÉRUS MONDIALE MA GRANDE ?




Moi:UTÉRUS MONDIALE DONC TU ES INCAPABLE DE TE PASSER !



Ce0:DIS BIEN !



Cench:CEO FERME LA !




Ceo:NON MAIS ELLE A PAS TORD POUR UNE FOIS !




Moi:PAR CONTRE OAKLEY SI TA FAIT ÇA POUR ME RÉCUPÉRER VA VRAIMENT TE FAIRE SOIGNER !(sérieuse)



Cench:CROIS MOI QUE J'AI PAS BESOIN DE FAIRE ÇA POUR TE RÉCUPÉRER MA BEAUTÉ SUFFIT AMPLEMENT !(arrogant)




Moi:C'EST TELLEMENT EFFICACE QUE ÇA MARCHE PAS!




Cench:PLUS  POUR LONGTEMPS HONEY!(fais semblant de m'étrangler)




Eurostar:Central ceeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant