chapitre 4

191 5 0
                                    

Mes cher ami lecteur, la journée d'hier à était passer par tout les émotions, surtout pour Daphné qui fait la cour à Simon le duc de Hasting, n'est ce pas douteux ? Lui qui ne veut pas entendre parler du mariage et de la famille. Du coté de la famille d'Elizabeth, un rapprochement avec l'un des fils Bridgeton ? malheureusement je n'est pas beaucoup d'information sur elle ou même sur sa famille.

LA CHRONIQUE MONDAINE DE LADY WHISTLEDOWN ? LE 27 AVRIL 1813

La journée était longue pour Elizabeth, alors qu'il était seulement 15 h, elle en pouvait plus, La jeune femme attendait non seulement le dîner avec les Bridgerton mais aussi voir Benedict.

- Ma chère sœur, vous trouvez pas que Monsieur Bridgerton et très galant, demande Katherine en s'allongeant d'ennuie.

Elizabeth était étonné, elle l'avait vu qu'une fois car avec Mére elle c'était baladé et il sont croiser Monsieur Bridgerton et puis elle encore trop jeune pour se genre de chose.

- Bien évidemment, le courtisé et un avantage, mais cependant comme vous pouvez lire dans les chroniques qu'il souhaite pas se marier.

- Si vous le faites changer d'avis ma sœur ? Dis elle en se levant brusquement.

- Je ne vais pas le forcer, il ne veut pas se marier, et c'est comme sa. Dis Elisabeth.

Alors qu'Elizabeth et sa chère et tendre sœur parlent, elle réfléchit : pourquoi veut-il pas se marier ? Ou peut-être qu'il aime pas les femmes ? Je préfère pas y penser à c'est trop douloureux.

- Tu vas trouver la famille Bridgerton adorable et il y auras le Duc de Hasting, Dis je en fessant de la peinture.

- Oh, c'est vrai ? La chronique dit que le duc de Hasting et Daphné Bridgerton se courtisent, regardent, il vont probablement se marier. Dis la soeur en prenant un livre dans la bibliothèque.

Elizabeth trouve que sa sœur et bien trop curieuse, malgré cela, elle l'aimait beaucoup.
A porto, chaque naissance était fêté comme un mariage, le chant, la danse, Elizabeth était si triste... car avant de partir il avait fête la naissance des deux jumeaux.

- Elizabeth tu m'entends ? Demande ma mère.

La jeune femme et tellement dans ces pensées qu'elle n'avait pas vu sa mère et son père arrivait, la mère d'Elizabeth était tellement heureuse pour se soir que son mari lui, se demande se qu'il fait encore ici, ce qui fait rire Katherine.

- Mes chère fille, n'oubliez pas que l'heure approche, et surtout l'heure du diner avec les Bridgerton arrive a grand pas...

Avec sa sœur Elizabeth avais pas vu l'heure arrivais , elle stresser énormément car elle avais jamais vu la mère des Bridgerton fin si au bal il y a peu mais c'etait pour dire Bonsoir, cela la contrarié car elle savais que Benedict lui fait tourner la tête depuis son arriver a Londres. Alors elle va dans sa chambre pour se préparer.

♡♡

Elizabeth était une fille très jolie, tout le monde le savais, elle était simple et gentille car sa mère l'avais appris à rester simple quelque sois le circonstances.
Malgré tout cela, le Portugal lui manquer, sa vie la bas lui manquer, c'est amis avec qui elle allait à la plage le soir pour peindre mais surtout sa grand mère, elle était proche beaucoup trop proche, parfois elle se demandait pourquoi elle est pas venu avec eux...
Alors que Elizabeth était dans c'est penser son frère l'interpelle.

- Elizabeth on est arrivais, dis- il en sortant du calèche pas confortable.

Alors qu'elle sortait du calèche, elle voyais une demeure très magnifique, avec des fleurs partout, elle trouvait sa tellement magnifique encore plus beau que la dernière fois.

Quand elle avance je vois un homme que elle avait déjà vu lors du bal de Lady Bridgerton. Anthony Bridgerton je suppose

- Bonsoir madame et monsieur Silva, bienvenue, et entrer. Dis- il souriant.

Alors que la famille Silva a pas eu le temps de dire bonjour, une dame s'approcha, elle ressemblait beaucoup à Daphné, sa doit être la mère de fille.

- Bonsoir, entrer vous allez avoir froid dehors.

La mère d'Elizabeth et la mère Bridgerton discutent ensemble, alors que la jeune demoiselle était époustouflée de la beauté de la maison moins décorerque la dernière fois, des fleurs partout,avoir un cadre de tout la famille, elle fesais rire Elisabeth.

- Bonsoir Miss Silva....

722 mots corrigé
Désolé pour l'attente, je n'est pas trop le temps

Les sentiments envers Benedict BridgertonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant