Selem aleykoum j'espere que vous aller bien,Je vais vous raconter mon histoire, il faut savoir que cette chronique est à la fois réel et fictif (des fait réel et des fait fictif)
Selem aleykoum je me présente je m'appelle soukaïna, au début de la chronique j'ai 17ans , je suis marocaine physiquement j'ai les cheuveux marrons presque noir et lisse, j'ai les yeux très foncé et je suis plutôt petite de taille (environ 1m67).
J'ai un grand frère,une grande soeur et un petit frère. Mon grand frère s'appelle hamza il à 21 ans, il a les cheveux marrons clair et les yeux vert et marrons et il est grand de taille .Ma grande soeur est la soeur jumelle de Hamza, elle s'appelle leya ,elle est magnifique ,ont se ressemble beaucoup.Mon petit frère s'appelle Issa,il à 10ans , il a les cheveux marrons foncé et les yeux clair.
Mon père nous a abandonné à la naissance de Issa, sa nous a cause une peine immense mais c'est la vie... , Il est metisse, il a les yeux trés foncé et il est marocain.
Ma mere est vraiment très belle mashallah, elle a les cheveux marrons très clair et des yeux vert magnifique , ma mère est française d'une famille chrétienne et elle s'est convertit à ses 19ans à l'islam et elle portent le voile .
Passont à ma famille de coeur :
Aïcha :vraiment cette fille vous trouverais jamais meilleur. C'est ma meuilleur shab, c'est comme ma soeur. Elle est marocaine (berbère du côté de sa mère) elle a les cheuveux lisse/bouclé marron et les yeux marrons. Elle a le même âge que moi. Cette fille vraiment si elle serais pas la je pense que je serais plus de ce monde, vraiment y'a que à elle a qui j'arrive à me confier sur tout mes secret et c'est elle qui connaît ma vie mieux que personne avant tout le monde (bon aussi j'ai pas d'autre pote mais bon).
Hakim:c'est le frère jumeaux de Aïcha et mon shab comme mon frère lui aussi. Aïcha et Hakim se ressemble beaucoup, ils se bagarre tout le temps mais ils s'aiment trop (c'est normal un peu mais bon) on se connaît depuis la maternel, les profs ils nous ont toujours mis dans la même classe depuis la petite section c'est abuser, encore ça va j'arrive à le supporter mais bon je pense lui il doit plus arriver à me supporter mdrrr.
Amir :c'est le Grand frere de Aïcha, il est pote avec Mon grand frere ils ont le meme age c'est d'ailleur grace a eux on se coco avec Aïcha. Amir resemble a Amin mais au niveau caracthere c'est comme Mon grand frere vrm Les mm mais bon voila.
Amine c'est le petit frére a aïcha,Hakim et Amir il a 10ans, il est meilleur pote avec Issa , il a les cheuveux noir et Les yeux marrons.
Kalthi Hayat :c'est la mère de Aïcha,elle est très belle mashallah Elle est voilé et elle a les yeux très claire . Pour moi c'est comme ma Tata ou ma 2e mère. Elle est adorable.
Neyla :c'est comme ma 2eme soeur aussi on se connaît depuis petite grâce à nos mère, pareil que pour Aïcha elle sont même stade vous pouvez pas trouver meuilleur le seule truc c'est qu'on habite assez loin donc on se voit pas souvent bref. Elle a les cheuveux noire , liesse et très long on a 1ans d'ecart . Elle est marocaine (oui j'ai pratiquement que des potes marocaine )
Kalthi Karima :c'est la mère à Neyla c'est vraiment comme ma Tata ou maman aussi je l'aime trop . Elle aussi est très belle , elle est voilé et à les yeux bleu mashallah elle est vraiment adorable.
Et voila je pense que c'est à peut pres bon sur la plupart des personnage de cette histoire (y'auras des personnage en cour de route qui vont se rajoute mais on les veras le moment voulus) .