Précédemment :
J'ai fermé les yeux et la trou noir.....
....
{Partie 3}
Quand je me suis réveillé , j'ai aperçu ma mère,leya ,Hamza et " l'homme mystère" j'ai commencé à faire une crise de paniqué (depuis un traumatisme lié à mon enfance je fait souvent des crise de panique même pour un rien (on verras se traumatisme plus tard dans la chronique)).
Ma mère a vite appellé les médecin, ils mon donner un médicament pour m'apaiser et m'endormir encore un peu.
À mon réveille ma mère, leya et Hamza était encore la mais " l'homme mystere" n'était plus la.
Maman: Ho ma chéri ça va? Ta besoin de quelle-que chose benthi?
moi:ça va hamdoulilah et vous? Non ne tqt pas j'ai besoin de rien maman repose toi
Leya:chuis tellement Désolé sousou de t'avoir laisser toute seule, je te jure sousou j'ai pleuré toute les larme de mon corp pendant des jours, je m'en veux à mort sousou j'espère que tu va nous pardonner sousou *commence à pleuré*chuis tellement Désolé sousou j'ai tellement eu peur pour toi....
moi: Non pleure pas leya c'est rien, c'est pas ta faute, c'est la faute de ces gros shlague qui savent pas se tenir, mais attend ta bien dit plusieur jours?! Sa fait combien de temps que je suis la?!!
Maman: sa fait 1semaine ... Tu est tombé sur la tête , tu à eu un commotion cérébral à la fois sévère et légère hamdoulilah dieux était avec toi et il ta aider à guerire.
Hamza:Je te jure wAllah sousou chuis Désolé....
moi:pk? Mais ta rien fait
Hamza:je suis pas arriver assez tôt, heureusement se gas était la sinon je te jure que de un j'aurais fait un meurtre qd je serais arriver et de deux si il aurait pas était la j'ose même pas imaginer la suite...
moi:on dit hamdoulilah et on imagine pas se qui aurait pus se passer par la suite car se n'est pas arriver alors pas la peine de l'imaginer, d'ailleurs c'était qui ce gas?
Hamza:oui ta raison, jsp qui c'est il est venue tous les jour te voir mais il n'a pas dit un mot, il ta ramener tous les jour quelle que chose, maman les à ramener à la maison, c'est chelou un peu mais il a pas intérêt à te toucher t'es MA soeur perssone à le droit de te toucher
Leya:Tu va te calmer le "grand frère possessif "
Hamza:oe mais d'ailleurs toi il se passe quoi avec Nadih?!
Leya:HYN?! non non... mais je vois pas du tout de quoi tu parle, t'est un ouf toi, moi et Nadih haha mais jms
Hamza:mouais Ben évite stp mari toi avec un riche c'est mieux
Leya: haha très drôle
Hamza:de ouf ta vue sa
moi:il est ou Issa????!!
Hamza:Ben il est au collège
moi:il est qu'elle heure?
Leya:15h et il termine à 16h tqt il passe te voir tout le temps quand il a terminer les cour
moi: j'ai hâte de le voir !!!