{Partie 1}Tout commence quand j'avais 17 ans, je vivais dans assez grande maison, on était pas forcément aisé financièrement mais on était pas à plaindre mais disons que depuis que mon père nous a abandonné sa commencer à devenir compliqué alors ma mère a décidé qu'on devait déménager, personnellement je voulais pas quitter la maison dans la qu'elle j'ai grandi mais on n'avait pas le choix...
Pas longtemps après ma mère a trouver un appartement dans la cité voisine , je voulais pas aller vivre dans une cité parce-que je sais trés bien que ses endroit la sont rempli d'ordure en tout genre et je me sentirais pas a l'aise car jai tjr vecus dans une Maison avec peut de voisin mais on avait pas le choix. La seule raison qui me donner envie d'y aller c'est que ma copine d'amour Aïcha habite la bas alors on va pouvoir se voir encore plus souvent et en plus Neyla habite pas très loin non plus alors je vais la voir plus souvent !!
Environ 2 semaine après on a enmenager la bas j'etait trop degue de déménager mais bon. Aïcha et venu m'aider à déménager, l'appart est petit comparé à notre ancienne maison donc j'etait un peu deçu . Aïcha ma fait visiter la cité en vif (je la connaiser un peut parce-que je viens souvent chez Aïcha)et puis on est aller manger, ensuite on est rentré à la maison . Devant mon appart il y avait un autre appart à louer et j'ai remarqué que des gens emenager la bas donc part respect j'ai dit selem....
moi :selem aleykoum, vous êtes nouvelle ici?
elle : sa te regarde pas, rentres chez toi et me fait pas chier. *marmone* non mais Les enfant de nos jour rien quil se mele de se qui Les regarde pas.
Elle est grave bizzare celle la , elle est vrm pas nette celle la bref je l'ai pas plus calculer sa sert à rien. Donc je suis rentré , je suis directement partie dormir parce-que le lendemain j'avais cours. Faut savoir que dans ma classe j'ai presque pas de pote a part Aïcha et Hakim alors bon et aussi je suis dans un lycée privé parce-que ma mère et celle de Aïcha préfère nous préserver mais bon privé ou public sa changer pas grand chose vut l'education de certain mais brefff ....
Donc du coup le lendemain je me prep et Aïcha m'attender devant mon bâtiment mais comme chuis tjr en retard elle est partie mais bref j'ai l'habitude. En sortant de chez moi y'a une meuf qui est sortie en même temps que moi de la porte de la voisine qui ma mal parler. Cette meuf elle avait l'air toute hnina..Elle s'emblait aller dans le même lycée que moi alors sur la route j'ai décidé de lui parler pour faire connaisance
moi :selem aleykoum
Elle :selem..
moi :tu t'appelle comment?
elle : euh....inaya et toi?
moi :soukaïna, t'est au lycée *******?
Inaya :oui toi aussi?
moi : oui trop bien, t'est nouvelle?
Inaya :oui, je viens d'arriver.
moi :tu viens d'où ?
Inaya :je n'ai pas très envie de le dire sa me rapelle de mauvais souvenirs...
moi :haaa Désolé je savais pas...
Inaya :non tqt pas t'y est pour rien, tu ne pouvais pas savoir...
C'était très bizzare mais j'ai préfère ne pas m'en mêler, le reste du trajet c'est fait dans le calme j'usqua qu'on arrive au lycée, je suis rentré mais comme elle était nouvelle elle a du passer par l'acceuil pour qu'ils puissent lui indiquer sa classe, ect..
pendant se temp chuis partie rejoindre Aïcha
moi : alors comme sa sa m'attend pas?
Aïcha :ta cas pas prendre 1h pour mettre un jeans et un pull frr