Chapitre 8 : fleur maudite [partie 2]

66 5 3
                                    

Rappel

T/p : ton prénom

————

Pdv de Percy

Percy : Annabet,non,ne fait pas ça !

Annabet : tu ne comprends pas Percy,si je souhaite que on reste ensemble pour toujours,on sera heureux pour toujours.

Je regarde la fleur ,qui était devenue noir,au dernier moment ,t/p se sacrifie.

Percy : non ,t/p !

Grover : ne t'inquiète pas Percy .

Je vois la fleur disparaître......

Plus tard ~

Grover : vous avez fini de vous disputer ?

Annabet et Percy : laisse nous tranquilles Grover !

Grover : écouter,t/p n'est pas morte ,elle est plonger dans un sommeil profond. Disons juste que elle n'est pas morte ,c'est comme si elle est cryogéniser . La fleur est devenue noir car quelqu'un allait jeter un sort mauvais .

Percy : et comment on fait pour que t/p se réveille.

Grover : il faudrait voir chiron,et donc revenir au camp .

Annabet : sans la fleur !?

Grover : on pourra toujours aller ailleurs ,le plus important est que t/p se réveille.

Je regarde Annabet,puis le corp de t/p

Percy : oui,rentrons aux camps.

Le soir ~

Annabet : écoute Percy.....

Percy : Annabet,c'est mal ce que tu a fait . A cause de toi,on va tous mourir,t/p,je sais pas combien de temps elle va survivre sans manger ni boire.....

Annabet : tu a changer Percy......

Percy : tu a changer Annabet,on a trop changer pour rester compatible.....

Finalement,on part dormir tout les deux,chacun de notre côté ,je prie pour que t/p se réveille,et que tout redevienne comme avant ......

A suivre ~

Percy x reader female [Percy Jackson🔱🐎🐬🐂🌲🔵] {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant