Chapitre 2 : nature morte

98 6 4
                                    

Rappel

T/p : ton prénom

———
Pdv de t/p

Ça fessait quelque jour que je suis au camp,et tout va bien.

Cependant,des choses bizarre sont apparu dans le camp.

Les plantes étaient devenue noir,pareil pour les fruit.

Alors que j'étais dans la forêt ,je remarque quelque chose d'étrange,en m'approchant,je vois avec horreur ce qui c'est passer : la moitié de la forêt était noir,toute les plantes était morte .

Je vois Grover à côté d'une plante ,je m'approche de lui,et je le vois triste.

Grover : la nature...elle meurt....

T/p : tu sais pourquoi ?

Grover : je sais pas,mais on doit prévenir chiron ,ou toute les créatures vont mourrir.....

Moi et Grover allon voir chiron,et ce dernier nous accueille.

Chiron : donc vous dite que la nature meurt ?

Grover : exactement

Dionyons : tu pense a ce que je pense

Chiron : exactamente

T/p : a quoi

Chiron : je crain que les dieux nous ont maudit

Grover : mais pourquoi !?

Dionyons : car vous,pauvre mortel,vous ne s'occuper pas de la nature,et donc,pour vous punir,on ne vous donne plus rien. La nature prendra leur droit,et les humains disparaîtront.

Grover : donc ça veut dire que tant que les mortels seront là,les plantes ne redeviendront pas comme avant .

Chiron : exactamente

T/p : mais tout le monde n'est pas comme ça !!!

Dionyons : alors allez y,montre moi

Chiron : Dionyons,certe,mais ils sont très peu ,et je crains que ce n'est pas suffisant pour que les dieux soit satisfait....

A suivre ~

Percy x reader female [Percy Jackson🔱🐎🐬🐂🌲🔵] {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant